Je vous expose ma façon de faire et vos avis ou conseil sont les bienvenues car je voudrais faire une mini cab très bien finie ;)Du moins avec le moins de défaut possible

Matériel que je pense utiliser :
- Medium (j'ai aucune idée par contre de l'epaisseur que je vais prendre ^^ Je pensais partir sur du 18mm pour toutes les parties sauf éventuellement le panel ... plus fin.)
- Plexiglas pour le panel (que je vais courbé avec un sèche cheveux ^^ ainsi que le bartop de déco (je pense y ajouter un néon comme la plupart des bartop que j'ai vu.
- Ecran 22" 16/9 (comme je souhaite avec une largeur de bartop de 60cm je pense que ce sera plus agréable avec certains jeux bien que la pluspart seront en 4/3 ...)
- Double joysticks et boutons (deux joueurs) ... après lumineux ou pas je sais pas trop ^^
- Hardware PC nouvellement acheté (pas encore fait mais je suis sur ruemontgallet ^^ ... carte mère AM3+ avec processeur quad coeur + 4Go de DDR3 + Carte Graphique PNY GeForce GTX460 1024 Mo)
- Deux ventilos supplémentaire pour aérer la boite
- Vinyl pour le panel, le bartop et le contour de la protection en plexi devant l'ecran.
- Ou mini equerres ou j'arrive a
Je n'ai volontairement mis aucun vinyl sur le dessin donc on voit en transparence le rendu de l'ecran et le support :

Je suis donc encore dans l'étape de conception ... j'ai quelques détails que j'aimerais reproduire alors je suis en pleine reflexion ^^
- Rendre le panel amovible avec charnières invisible
- Même chose avec l'arrière du bartop (ouverture porte ou vers le bas je sais pas encore).
- Je vais eviter d'utiliser de tmoddling mais plutot arrondir les bords ... si j'y arrive
Quel épaisseur de medium me conseillez vous ?
Au départ je pensais prendre un kit joystick + boutons mais après ce que j'ai lu je pense du coup opter pour de la marque Sanwa ou Seimetsu mais j'arrive pas a trouver ceux qui se visse dans du medium (long pas de vis) ...
Comment se fixe le joystick pour ne pas voir les vis ? J'en vois certains qui le pose sur le medium, ensuite le vinyl et le plexi viennent cacher l'ensemble .. ca gene pas pour le stick ?
Y'a t'il un degré d'inclinaison de l'ecran optimal ? ou pas ?
Voilà bon maintenant j'attends les beaux jours pour commencer à attaquer la découpe une fois que j'aurais finaliser mes plans suite a vos remarques

Merci encore pour votre aide