[WIP] Borne arcade HD homemade
Modérateur : Modérateurs
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
- bakaskal
- Guide
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 508 fois
Re: [WIP] Borne arcade HD homemade
Je comprend que tu ne sois pas bricoleur, mais je ne comprends pas ton histoire de meuble lavabo ?
Pour faire un caisson il te faut juste du médium, quelques tasseaux ou équerres ? peut être pour les portes ?
Pour faire un caisson il te faut juste du médium, quelques tasseaux ou équerres ? peut être pour les portes ?
Effectivement c'était une mauvaise idée... je suis tombé dessus en recherchant un canapé l autre jour et je me suis dis "pourquoi pas ?" Mais je ne pourrai pas pas ouvrir les tiroires si je colle les côté et la base ne sera pas solide.
Je vais partir sur un caisson.
Merci pour vos conseils
Je vais partir sur un caisson.
Merci pour vos conseils
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Bonne chance pour ton projet.
Alors comme te l'on dit les autres, ne part pas sur un meuble déjà monté. Tu risques d'être limité par la suite. Un peu de mdf, des petites séances de découpe et le tour sera joué.
Demain si j'ai le temps j'uploaderai les plans sketchup de ma homemade HD.
Alors comme te l'on dit les autres, ne part pas sur un meuble déjà monté. Tu risques d'être limité par la suite. Un peu de mdf, des petites séances de découpe et le tour sera joué.
Demain si j'ai le temps j'uploaderai les plans sketchup de ma homemade HD.
- souki
- Gourou
- A remercié : 80 fois
- A été remercié : 122 fois
Sympa.gkpingu a écrit :Exemple :
[thumbnail=left]https://i.pinimg.com/originals/c9/b9/6a ... b1267f.jpg[/thumbnail]
En revanche essaye d'intégrer le panel au meuble pour la tienne, parce que là ça fait un peu rajouté.
Ohhh oui c est sur... c est vrai qu'il est tres moche conme casouki a écrit :Sympa.gkpingu a écrit :Exemple :
[thumbnail=left]https://i.pinimg.com/originals/c9/b9/6a ... b1267f.jpg[/thumbnail]
En revanche essaye d'intégrer le panel au meuble pour la tienne, parce que là ça fait un peu rajouté.