[WIP]100% - Borne d'arcade - Projet de déco Avengers + Marvel

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tinout
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 22 nov. 2017 - 17:21
Localisation : île de La Réunion (dept 974)
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

100% - Borne d'arcade - Projet de déco Avengers + Marvel

Message par tinout » 13 déc. 2017 - 14:45

Coucou tout le monde je viens vous présenter mon projet en cours de construction :
Borne d'Arcade.
je reconnais que j'ai bricolé un peu à l'arrache mais comme je compte en faire d'autre j'ai voulu démarrer un peu en bourrin (façon de parler).
Voila le résultat que j'ai obtenu en 1 journée de boulot (traçage, découpe et assemblage compris.)

Traçage sur bois avant découpe à la scie sauteuse.
Image

Montage de la base et peinture.
Image

Montage des sides et petits assemblage + Peinture.
Image

montage du panel (à redémonter après pour le perçage et mise en place des boutons...) Désolé pour le bordel, on aperçoit derrière ma petite déco marvel + avenger ou je mettrais ma borne :D
Image

Pose du Tmolding et de l'écran.
Image

Voila c'est tout pour le moment je suis assez content du résultat pour une seule journée de boulot (avec un petit coup de main de madame pour tenir les sides :P

Je reprendrais les travaux dés que mes commandes arriveront chez moi !! (Vu que je suis à la Réunion généralement il faut compter 1,5 mois d'attente :evil: :evil: )

PS : Je suis preneur de toutes critiques, conseils pour améliorer mon travail soit sur le plan de la construction de la borne soit sur l'aspect du présent POST.
Dernière modification par tinout le 18 févr. 2018 - 15:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
skullface
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 298
Inscription : 16 oct. 2017 - 17:55
Localisation : 44360
A remercié : 60 fois
A été remercié : 54 fois

Re: 40% - Borne d'arcade - Projet de déco Avengers + Marvel

Message par skullface » 13 déc. 2017 - 15:23

Pour du boulot à l'arrache ça paraît plutôt propre !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
tinout
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 22 nov. 2017 - 17:21
Localisation : île de La Réunion (dept 974)
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: 40% - Borne d'arcade - Projet de déco Avengers + Marvel

Message par tinout » 14 déc. 2017 - 05:10

Allez on lache rien !
Toujours dans l'attente de mes pièces système + boutons + alim... Ce soir je vais me lancer sur le cache écran (le plus simple possible) et la pose du plexi.

Dés que je recevrais ma commande (PandoraBox) puis-je faire un petit tuto sur le montage de la pandoraBox ou suis-je hors sujet ?

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: 40% - Borne d'arcade - Projet de déco Avengers + Marvel

Message par chamcham » 14 déc. 2017 - 05:49

En 1 journée tu fais ce que je fais en 1 mois.... et encore :mrgreen:
Pour les commandes moi ça me prend environ 2 semaines (je commande chez smallcab), après tu dois sûremennt passer par aliexpress pour ça prenne ce temps).
Pour la pandora box à part les branchements des boutons/sticks, il n'y a pas grand chose à faire il me semble, mais tu peux tout expliquer sur ton wip et tu verras ensuite si ça vaut la peine d'en faire un tuto à part.
très bon début en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
tinout
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 22 nov. 2017 - 17:21
Localisation : île de La Réunion (dept 974)
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: 80% - Borne d'arcade - Projet de déco Avengers + Marvel

Message par tinout » 08 janv. 2018 - 08:24

Et voila,
Avec les fêtes de fin d'année et les congés qui ne sont pas vraiment des congés j'ai pas eu trop le temps de faire des apparitions sur le FORUM.
Voici tout de même quelque photos de l'avancement de mon projet :

Image

Dans son futur environnement il reste encore un peu de déco à faire mais ça commence à claquer le rangement n'est pas encore fini :D :

Image

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »