[WIP]1er Bartop Mario

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jerem96
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 04 juil. 2018 - 16:34
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

1er Bartop Mario

Message par Jerem96 » 16 juil. 2018 - 18:05

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet pour mon premier WIP. Je souhaite faire un Bartop ayant pour déco Mario et Luigi et fonctionnant sous raspberry.

Après avoir beaucoup réfléchi et m'être renseigné sur ce projet, j'ai enfin décidé de me lancer et d'acheter le MDF.

J'ai commencé à avancer la fabrication du meuble sachant que je suis parfaitement néophyte dans le domaine du bricolage et que cette partie m'effrayait beaucoup mais les plan de Frankeezz m'ont beaucoup aidé. Voilà le résultat :
Image

J'ai acheté l'ensemble du bois et de la quincaillerie chez Leroy Merlin. L'ensemble des joystick et boutons rouges et verts lumineux devraient arriver demain de chez faboulousarcade sur Ebay.

Le T-molding sera remplacé par du u-molding chromé de 15mm acheté sur Amazon et collé à la colle néoprène.

L'écran est un 19 pouces acheté sur le bon coin. Les HP sont récupérés et modifiés

Pour la décoration, la voici :
Image

Si l'un d'entre vous pouvait me donner son opinion sur la qualité du rendu avant que je commande l'impression chez PixartPrinting je lui en serait très reconnaissant car je débute sur Photoshop et je suis vraiment pas sur de mon coup la ...

Voila le fichier .Psd de la planche complète
https://mega.nz/#F!i7RQgKhD!td1pEJT9bBeEdEZQM9wwkw" onclick="window.open(this.href);return false;

Enfin, merci beaucoup de votre aide et surtout de cette mine d'or qu'est le forum qui m'a permis de me lancer de ce beau projet.

Avatar de l’utilisateur
skullface
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 298
Inscription : 16 oct. 2017 - 17:55
Localisation : 44360
A remercié : 60 fois