[WIP] G balance,première borne hd!

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateurs: JuL, snuf69, DarkTrooper, Modérateurs

Re: G balance,première borne hd!

Messagepar Hikaru46 » 09 Nov 2018 - 18:27

L'écran n'est pas rincé non. Il est même très bon mais en 720p. Certains jeux sont moches dans cette résolution (db fighterz, street v le dernier guilty). Alors ça passe en 1080i mais bon, bof.

D'autres jeux sont tops en 720p parce qu'ils ont été développés pour cette résolution. C'est le cas du kof xiii que tu montres.

Les écrans pc sont en général bon pour l'input lag. L'écran que je convoite est celui qu'utilise le site shadoloo.eu pour modifier ses vewlix en 1080p.
ImageImage
Hikaru46
Apprenti
Apprenti

Messagepar ezechielxae » 09 Nov 2018 - 19:40

c'est sur que la gen PS3/x360 le 1080P est anecdotique, autant privilégier un bon 720p.

Après l'input lag est une bonne question, mais quid de la technologie des dalles de l'arcade TN, PMA, IPS, et leur inputlag, bizarrement je vois pas l'arcade mettre des écrans de la mort sur la gen HD
ezechielxae
Connaisseur
Connaisseur

Messagepar ninjanuin83 » 09 Nov 2018 - 21:30

Enfin pour moi la question se pose pas,je garderai l'ecran d'origine,pour afficher du nesica et la xbox et ps3 ça suffira amplement !!!
Image
regarder des seins diminue le stress chez l'homme....
Image
ninjanuin83
Passionné
Passionné

Messagepar Ulgar » 09 Nov 2018 - 21:42

Franchement je trouve ces gbalance très mignonnes. C'est sur que la vewlix est très belle mais on en voit partout. Pour le coup celle là est originale :) un vrai vent frais, en plus un bonne affaire !!
1 mercis !
(ninjanuin83)
Ulgar
Connaisseur
Connaisseur

Précédente

Retourner vers Rénovation et cabs en construction