[TUTO] Sega Megadrive – Kega FUSION

Tutos concernant la configurations et les différents réglages des émulateurs existants.

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Firch
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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par Firch » 13 janv. 2014 - 09:57

euh,,,, tekken 3??? sur l'emu kega fusion?   :affraid:  

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tuto

Message par lady_stroy » 13 janv. 2014 - 23:47

mmm oui maintenant que tu le dis ça fait bizard, surtout que j'y ai joué sur playstation y a pas longtemps et c'etait pas ça :/ ou le titre est mal ecrit ou j'ai louché :p mais je suis sur que c'est tekken quelque chose lol

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par DarkEagle37 » 07 févr. 2014 - 11:38

J'ai pas trouvé la réponse ailleurs, donc je la pose ici:
Comment faites vous pour utiliser une autre touche que Echap pour quitter Kega Fusion :?:
Parce que dans l'émulateur, je n'ai jamais vu l'option et je n'ai pas su décrypter le module...

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par kikikirissx » 07 févr. 2014 - 14:04

dans le setting.ini pas de l'emulateur mais dans hyperspin ya une touche que tu peux configurer et tu quitte touts les émulateurs avec cette touche unique

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par DarkEagle37 » 07 févr. 2014 - 14:12

dans le setting.ini pas de l'emulateur mais dans hyperspin ya une touche que tu peux configurer et tu quitte touts les émulateurs avec cette touche unique Merci beaucoup, je connaissais pas cette astuce ;)

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par SamDaPiRatE » 22 avr. 2014 - 13:59

bonjour

j'ai un petit souci avec Kega Fusion
Quand je quitte un jeu, je reviens sur hyperspin (jusque l'a rien d'anormal)...
Et la mon hyperspin et tout petit (dans le coin de mon ecran)

quelqu'un a une idée?

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par jaycounet » 22 avr. 2014 - 15:53

donne lui de la soupe ?

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par SamDaPiRatE » 22 avr. 2014 - 19:17

j'ai aussi essayé, ainsi que les coups de pieds... rien a faire!

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par Blackwizzard677 » 26 juil. 2014 - 20:56

J'avais une autre question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Est il possible d'assigner une configuration de touche spécifique à certains jeux ? Dans mon cas cela serait pour Sonic Spinball, pour lui attribuer les touches de mon flipper qui sont faites avec un autre hack manette ...

Sinon je peux éventuellement lui assigner une configuration JoyToKey spécifique qui me permettrai d'assigner la même lettre à plusieurs touches, et ainsi éviter de le configurer spécifiquement dans Fusion ...

Bon bah en fait ya plus de question  :oops:  

Kam3léoN

Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par Kam3léoN » 26 juil. 2014 - 22:43

donne lui de la soupe ?
Excellent ! j'adore cet humour, jaycounet au top ^^

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par ralf5543 » 04 déc. 2014 - 15:47

DarkEagle37 a écrit :dans le setting.ini pas de l'emulateur mais dans hyperspin ya une touche que tu peux configurer et tu quitte touts les émulateurs avec cette touche unique Merci beaucoup, je connaissais pas cette astuce ;)
Je suis un peu étonné de cette question, parce que justement, de ce que je constate, la touche Escape sert à changer de mode d'affichage (plein écran ou fenêtré), et c'est justement ce qui me gène. Même avec Hyperlaunch configuré pour quitter avec Escape, ça reste complètement aléatoire, je continue régulièrement de changer de mode en appuyant dessus (ce qui d'ailleurs a tendance à faire complètement planter hyperspin).

Quelqu'un a une solution ? (à part choisir autre chose qu'Escape pour quitter, c'est le bouton de ma borne).

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par ralf5543 » 07 déc. 2014 - 20:26

Donc j'en conclue que c'est pas possible :)
Est-ce que, au pire, je peux modifier la touche pour quitter JUSTE pour cet émulateur ?

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par DarkEagle37 » 11 déc. 2014 - 13:37

C'est dans HS ou dans Kega que echap te passe en mode fenêtré ?

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par ralf5543 » 11 déc. 2014 - 16:58

DarkEagle37 a écrit :C'est dans HS ou dans Kega que echap te passe en mode fenêtré ?
Dans Fusion. C'est la touche par défaut pour passer en fenêtré.
Pour quitter, je crois que c'est F1, mais je l'ai pas sous les yeux.

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par DarkEagle37 » 11 déc. 2014 - 17:03

Mais tu utilises bien HyperLaunch ? Vérifie que tu as le bon émulateur, normalement HL émule le bouton de sorti de l'émulateur quand tu appuie sur echap, grâce aux modules.

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par ralf5543 » 12 déc. 2014 - 12:17

Oui, mais comme je disais c'est assez aléatoire. Bien souvent l'émulateur réagit plus vite qu'Hyperspin, et passer en mode fenêtré prend le pas sur quitter Fusion.

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par DarkEagle37 » 12 déc. 2014 - 12:46

Montre nous ton module ;) Parce que normalement il est la pour gérer tout ça.

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par ralf5543 » 13 déc. 2014 - 14:58

Voici :
ahk
MEmu = Fusion
MEmuV = v3.64
MURL = http://www.eidolons-inn.net/tiki-index.php?page=Kega" onclick="window.open(this.href);return false;
MAuthor = djvj
MVersion = 2.0.8
MCRC = 792D6332
iCRC = 3B62A7B7
MID = 635038268893895568
MSystem = "Samsung Gam Boy","Sega 32X","Sega CD","Sega Game Gear","Sega Genesis","Sega Master System","Sega Mega Drive","Sega Mega-CD","Sega Pico","Sega SC-3000","Sega SG-1000"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen.
; Set your fullscreen resolution by going to Video->Full Screen Resolution
; Fusion only supports 4 different windowed resolutions. If you don't use fullscreen, set the one you want by going to Video->Window Size
; Esc is Fusion's default key to go Fullscreen/Windowed mode. This cannot be changed, but this module will still close if you use Esc to exit. You may see the emu leave fullscreen first though.
; Esc can also cause Fusion to change its fullscreen mode on exit, causing it to lockup for 5-10 seconds. The only fix for this is to not use Esc as your exit key.
; For Sega CD, make sure your cues are correctly pointing to all the tracks or else you will not get sound. Also turn off auto-play for CDs
;
; Sega CD
; Configure your Sega CD bios first by going to Options -> Set Config -> Sega CD
; Set the scsi drive you want to use manually by going to Options -> CD Drive and seleting the one that corresponds to your scsi drive in DT. A dt drive is not supported by the emu, it must be scsi.
;
; Defining per-game controller types:
; In the module ini, set Controller_Reassigning_Enabled to true
; Default_P1_Controller and Default_P2_Controller should be set to the controller type you normally use for games not listed in the ini
; Make a new ini section with the name of your rom in your database, for example [Super Scope 6 (USA)]
; Under this section you can have 2 keys, P1_Controller and P2_Controller
; For P1_Controller - 0=None, 1=Gamepad, 2=Multitap, 3=Mouse, 4=Serial USART
; For P2_Controller - 0=None, 1=Gamepad, 2=Multitap, 3=Mouse, 4=Super Scope, 5=Justifier, 6=Dual Justifiers, 7=Serial USART
;
; Some games will not work if you have Teamplayer or 4way play active all the time, so you can set the MultiTapType for those problematic games in the module settings for each of these games.
;
; Windows 8 and 8.1 users:
; You may experience an issue with Fusion never getting higher than 33.5fps. Use Ctrl+F to bring up the FPS counter in Fusion to check if you are affected. This is caused by some compatibility changes Microsoft made for DirectDraw applications. There are two ways of fixing this issue:
; 1) Apply a compatibility patch for the Fusion executable using the Microsoft Application Compatibility Toolkit
; 2) Copy a prepatched ddraw.dll into the Fusion directory.
; Using the Microsoft Application Compatibility Toolkit is a cleaner fix but takes a few minutes to go through the steps to apply. Using the prepatched ddraw.dll file is quick and simple but may break the right-click menus when in full-screen mode, requiring you to make all configuration changes with the emulator windowed.
; Both methods are fully detailed with downloads, instructions and screenshots at http://www.blitzbasic.com/Community/pos ... st=1202630" onclick="window.open(this.href);return false;
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()

; The object controls how the module reacts to different systems. Fusion can play a lot of systems, but changes itself slightly so this module has to adapt
mType := Object("Samsung Gam Boy","sms","Sega 32X","32X","Sega CD","scd","Sega Mega-CD","scd","Sega Game Gear","gg","Sega Genesis","gen","Sega Mega Drive","gen","Sega Master System","sms","Sega Pico","gen","Sega SC-3000","sms","Sega SG-1000","sms")
ident := mType[systemName] ; search 1st array for the systemName identifier mednafen uses
If !ident
ScriptError("Your systemName is: " . systemName . "`nIt is not one of the known supported systems for this Fusion module: " . moduleName)

Log("Module - Started reading module ini")
settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)
forceFullScreen32 := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "ForceFullScreen32","true",,1)
hideTitleBar := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "hideTitleBar","true",,1) ; Removes the border, titlebar, menubar, and centers the emu on your screen. Only need this if fullscreen is false
useRamCarts := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "UseRamCarts","true",,1)
fluxAudioCD := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "FluxAudioCD",,,1) ; audio CD for use when Flux is ran
fluxAudioCD := GetFullName(fluxAudioCD) ; convert relative path to absolute
DTWaitTime := IniReadCheck(settingsFile, systemName, "DTWaitTime","0",,1)
controllerReassigningEnabled := IniReadCheck(settingsFile, systemName, "Controller_Reassigning_Enabled","false",,1)
perfectSync := IniReadCheck(settingsFile, romName, "PerfectSync","false",,1)
multiTapType := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "MultiTapType",0,,1)
genP1Controller := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1_Controller",2,,1)
genP1bController := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1b_Controller",2,,1)
genP1cController := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1c_Controller",2,,1)
genP1dController := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1d_Controller",2,,1)
genP2Controller := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2_Controller",2,,1)
genP2bController := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2b_Controller",2,,1)
genP2cController := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2c_Controller",2,,1)
genP2dController := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2d_Controller",2,,1)
smsP1Controller := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "SMS_P1_Controller",1,,1)
smsP2Controller := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "SMS_P2_Controller",1,,1)
genP1Use := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1_Use",1,,1)
genP1bUse := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1b_Use",1,,1)
genP1cUse := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1c_Use",1,,1)
genP1dUse := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P1d_Use",1,,1)
genP2Use := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2_Use",1,,1)
genP2bUse := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2b_Use",1,,1)
genP2cUse := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2c_Use",1,,1)
genP2dUse := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "Genesis_P2d_Use",1,,1)
smsP1Use := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "SMS_P1_Use",1,,1)
smsP2Use := IniReadCheck(settingsFile, systemName . "|" . romName, "SMS_P2_Use",1,,1)
Log("Module - Finished reading module ini")

BezelStart()

fusionFile := CheckFile(emuPath . "\fusion.ini")
fusionIni := LoadProperties(fusionFile) ; load the config into memory
currentFullScreen := ReadProperty(fusionIni,"FullScreen") ; read current fullscreen state
currentForceFullScreen32 := ReadProperty(fusionIni,"forceFullScreen32") ; read current ForceFullScreen32 state
currentPerfectSync := ReadProperty(fusionIni,"PerfectSync") ; read current PerfectSync state

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)

If romExtension in .7z,.rar
ScriptError(MEmu . " only supports uncompressed or zip compressed roms. Please enable 7z support in HLHQ to use this module/emu for this extension: """ . romExtension . """")

If ( Fullscreen != "true" And currentFullScreen = "1" ) {
WriteProperty(fusionIni,"FullScreen", 0)
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
} Else If ( Fullscreen = "true" And currentFullScreen = "0" ) {
WriteProperty(fusionIni,"FullScreen", 1)
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
}

If ( forceFullScreen32 != "true" And currentForceFullScreen32 = "1" ) {
WriteProperty(fusionIni,"ForceFullScreen32", 0)
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
} Else If ( forceFullScreen32 = "true" And currentForceFullScreen32 = "0" ) {
WriteProperty(fusionIni,"ForceFullScreen32", 1)
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
}

If ( perfectSync != "true" And currentPerfectSync = "1" ) {
WriteProperty(fusionIni,"PerfectSync", 0)
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
} Else If ( perfectSync = "true" And currentPerfectSync = "0" ) {
WriteProperty(fusionIni,"PerfectSync", 1)
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
}

hideEmu := (If Fullscreen = "true" ? ("Hide") : (""))
fullscreen := (If Fullscreen = "true" ? ("-fullscreen") : (""))

If bezelPath ; Setting windowed mode resolution
{ WriteProperty(fusionIni,"GameGearZoom", 1) ; disabling emulator default bezel
If controllerReassigningEnabled != true ; no need to save file if it's going to be written later
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
}

; Allows you to set on a per-rom basis the controller type plugged into controller ports 1 and 2
If controllerReassigningEnabled = true
{ Log("Module - Started reassigning Fusion's ini controls")
WriteProperty(fusionIni,"MultiTapType", multiTapType) ; sets MultiTap
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1Type", genP1Controller) ; sets controls for P1
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1bType", genP1bController) ; sets controls for P1b
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1cType", genP1cController) ; sets controls for P1c
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1dType", genP1dController) ; sets controls for P1d
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2Type", genP2Controller) ; sets controls for P2
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2bType", genP2bController) ; sets controls for P2b
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2cType", genP2cController) ; sets controls for P2c
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2dType", genP2dController) ; sets controls for P2d
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1MSType", smsP1Controller) ; sets controls for sms P1
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2MSType", smsP2Controller) ; sets controls for sms P2
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1Using", genP1Use) ; sets controls for P1
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1bUsing", genP1bUse) ; sets controls for P1b
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1cUsing", genP1cUse) ; sets controls for P1c
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1dUsing", genP1dUse) ; sets controls for P1d
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2Using", genP2Use) ; sets controls for P2
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2bUsing", genP2bUse) ; sets controls for P2b
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2cUsing", genP2cUse) ; sets controls for P2c
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2dUsing", genP2dUse) ; sets controls for P2d
WriteProperty(fusionIni,"Joystick1MSUsing", smsP1Use) ; sets controls for sms P1
WriteProperty(fusionIni,"Joystick2MSUsing", smsP2Use) ; sets controls for sms P2
SaveProperties(fusionFile,fusionIni) ; save fusionFile to disk
Log("Module - Finished reassigning Fusion's ini controls")
}

fluxRom := InStr(romName, "flux") ; test if this game is Flux, a special case game that requires an Audio CD to be mounted
If fluxRom {
Log("Module - Mounting the Audio CD because """ . romName . """ requires one to function.")
ident := "gen" ; change ident to gen because Flux has to be mounted as a Genesis rom
DaemonTools("mount", fluxAudioCD) ; mount the Audio CD the user has set in the module settings
}

scdExtension := InStr(".ccd|.cue|.bin|.iso", romExtension) ; the sega cd extensions supported by fusion

If (ident = "scd" && dtEnabled = "true" && scdExtension) {
If dtUseSCSI = false
Log("Module - Daemon Tools drive type is set to ""dt"" but only ""scsi"" is supported for Fusion. Forcing scsi drive.", 2)
DaemonTools("mount", romPath . "\" . romName . romExtension, (If dtUseSCSI = "false" ? "scsi" : ""))
Sleep, DTWaitTime
Run(executable . " -auto -" . ident . " " . fullscreen, emuPath, hideEmu)
} Else {
If (ident = "scd" && dtEnabled = "true" && !scdExtension)
Log("Module - " . romExtension . " is not a supported cd image extension for Fusion. Launching Fusion without DT support.", 2)
Run(executable . " -auto -" . ident . " " . fullscreen . " """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """", emuPath, hideEmu)
}

WinWait("Fusion ahk_class KegaClass")
WinWaitActive("Fusion ahk_class KegaClass")

If fluxRom
PostMessage, 0x111, 40009,,,ahk_class KegaClass ; Runs the Boot Sega-CD command to load the Audio CD that should be mounted in DT already

If (ident = "scd" && useRamCarts = "true") ; Sega CD or Mega CD only
{ brmPath := ReadProperty(fusionIni,"BRMFiles") ; read BRM path
IfNotExist, %brmPath%
FileCreateDir, %brmPath% ; create brmPath if it does not exist
selectRamWin := "Select RAM Cart Size ahk_class #32770"
createRamWin := "Create RAM Cart ahk_class #32770"
loadRamWin := "Load RAM Cart ahk_class #32770"
; Create New Ram Cart if it doesn't exist already
IfNotExist, %brmPath%\%romName%.crm
{ PostMessage, 0x111, 40036,,,ahk_class KegaClass ; Open Create New Ram Cart Window
WinWait, %selectRamWin%
WinSet, Transparent, On, %selectRamWin%
Control, Check,, Button7, %selectRamWin%
ControlSend, Button1, {Enter}, %selectRamWin%
WinWait, %createRamWin%
WinSet, Transparent, On, %createRamWin%
WinWaitActive, %createRamWin%
Loop {
ControlGetText, edit1Text, Edit1, %createRamWin%
If ( edit1Text = brmPath . "\" . romName . ".crm" )
Break
Sleep, 100
ControlSetText, Edit1, %brmPath%\%romName%.crm, %createRamWin%
}
ControlSend, Button1, {Enter}, %createRamWin% ; Select Save
}
; Now load the Ram Cart
PostMessage, 0x111, 40035,,,ahk_class KegaClass ; Open Load Ram Cart Window
WinWait, %loadRamWin%
WinSet, Transparent, On, %loadRamWin%
WinWaitActive, %loadRamWin%
Loop {
ControlGetText, edit1Text, Edit1, %loadRamWin%
If ( edit1Text = brmPath . "\" . romName . ".crm" )
Break
Sleep, 100
ControlSetText, Edit1, %brmPath%\%romName%.crm, %loadRamWin%
}
ControlSend, Button1, {Enter}, %loadRamWin% ; Select Open
}

WinWaitActive("Fusion ahk_class KegaClass")

Loop { ; looping until Fusion is done loading game
Sleep, 200
WinGetTitle, winTitle, Fusion ahk_class KegaClass
StringSplit, T, winTitle, %A_Space%
If ( T3 = "-" )
Break
}

If hideTitleBar = true
{ WinSet, Style, -0x40000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the border of the game window
WinSet, Style, -0xC00000, Fusion ahk_class KegaClass ; Removes the TitleBar
DllCall("SetMenu", uint, WinActive( "A" ), uint, 0) ; Removes the MenuBar
If bezelEnabled != true
Center(Fusion ahk_class KegaClass)
}

BezelDraw()
FadeInExit()

If InStr(systemName, "Pico")
PostMessage, 0x111, 40183,,,ahk_class KegaClass ; tell Kega Fusion to capture mouse input

Process("WaitClose", executable)

If (fluxRom || (ident = "scd" && dtEnabled = "true" && scdExtension))
DaemonTools("unmount")

7zCleanUp()
BezelExit()
FadeOutExit()
ExitModule()


Center(title) {
WinGetPos, X, Y, width, height, %title%
x := ( A_ScreenWidth / 2 ) - ( width / 2 )
y := ( A_ScreenHeight / 2 ) - ( height / 2 )
WinMove, %title%, , x, y
}

MultiGame:
; msgbox % "selectedRom = " . selectedRom . "`nselected game = " . currentButton . "`nmgRomPath = " . mgRomPath . "`nmgRomExt = " . mgRomExt . "`nmgRomName = " . mgRomName
; Unmount the CD from DaemonTools
If ( scdExtension && dtEnabled = "true" )
DaemonTools("unmount")
Sleep, 500 ; Required to prevent DT from bugging
; Mount the CD using DaemonTools
If ( scdExtension && dtEnabled = "true" )
DaemonTools("mount", selectedRom)
Return

CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose("Fusion ahk_class KegaClass")
; PostMessage, 0x111, 40039,,,ahk_class KegaClass ; Tells Fusion to Power Off
; Sleep, 100 ; giving time for Fusion to unload rom
; PostMessage, 0x111, 40005,,,ahk_class KegaClass ; Tells Fusion to exit
Return

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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par kefran69 » 13 déc. 2014 - 17:19

Comme stipulé dans le module :

; Esc is Fusion's default key to go Fullscreen/Windowed mode. This cannot be changed, but this module will still close if you use Esc to exit. You may see the emu leave fullscreen first though.
; Esc can also cause Fusion to change its fullscreen mode on exit, causing it to lockup for 5-10 seconds. The only fix for this is to not use Esc as your exit key.

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ralf5543
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Re: [Emulateurs]Sega Megadrive – Kega FUSION

Message par ralf5543 » 13 déc. 2014 - 22:16

kefran69 a écrit :Comme stipulé dans le module :

; Esc is Fusion's default key to go Fullscreen/Windowed mode. This cannot be changed, but this module will still close if you use Esc to exit. You may see the emu leave fullscreen first though.
; Esc can also cause Fusion to change its fullscreen mode on exit, causing it to lockup for 5-10 seconds. The only fix for this is to not use Esc as your exit key.
Voui, j'avais vu et c'est bien contraignant :)
Ca se passait mieux aujourd'hui, en appuyant longtemps sur Esc au lieu d'un simple clic.

Mais bon, problème solved : j'ai fait comme tout le monde, je suis passé sur Retroarch :D

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