[EN COURS]Problème Dolphin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sniperofmars
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2018 - 00:31

Problème Dolphin

Message par sniperofmars » 16 juil. 2018 - 00:55

Bonsoir à tous.

Donc j'ai un problème un peu épineux et mal grès 3 jours de cogitation j'en perd mon latin donc je viens chercher un peu de soutien :p.

Donc ce problème se situe au niveau de l’émulation wii et plus particulièrement de zelda Skyward sword :

J'ai une version dolphin 5.0 qui me sert à lancer les jeux Gamecube et wii standard qui fonctionne très bien et en parallèle j'ai une version dolphin 3.0 qui elle gère le motion plus et qui est configurée au carat pour émuler zelda Skyward sword et qui marche très bien hors du front end.

Donc pour être plus clair dans HyperHq j'ai tout mes Jeux Wii qui se lance avec l’émulateur par Défaut (Dolphin 5.0) et zelda Skyward sword qui est déclaré pour être lancé avec un émulateur Alternatif Dolphin3 (Dolphin 3.0).

Jusque la tout est bien dans le meilleur des mondes sauf que quoi que je fasse (modification du fichier AHK, deplacement des conf, ...) c'est toujours Dolphin 5.0 qui se lance et j'ai un beau message de l'interface Wii qui me demande de connecter le motion plus.

Donc voila si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré se problème avec dolphin ou un autre émulateur par avance merci.

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Problème Dolphin

Message par chamcham » 16 juil. 2018 - 22:21

Pas certain du résultat mais jette un coup d'oeil à ce post
La solution serait donc de créer 2 systémes wii un qui se lance avec dolphin 3.0 et un avec dolphin 5 (faudrait les bons ahk à chaque fois je pense), puis après vérifications du fonctionnement des systèmes et bien tu tentes le tuto...

Je dis ça mais pas certains du résultat.

Avatar de l’utilisateur
sniperofmars
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2018 - 00:31

Re: Problème Dolphin

Message par sniperofmars » 17 juil. 2018 - 00:59

Salut Chamcham merci de l'info je vais regarder.

mais ce qui est bizarre c'est que j'ai bien mes dolphin en mode portable et chacun a bien son ini dans son repertoire emupath/user/config et j'ai un Ahk standard pour dolphin 5 et un custom ahk pour dolphin 3 qui le force a aller voir le ini dans l'emupath du 3 mais rien n'y fait.

C'est d'autant plus étrange que pour la Dreamcast je procède de la même façon avec demul 0.5.7 et 0.5.8 sans aucun problème.

En tout cas merci encore.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »