Lancement de pinballx sous HL3
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Lancement de pinballx sous HL3
Bonjour à tous j'utilise la HSFBOXSP sous HL3 et je voudrais mettre du pinball, j'ai essayé de lancer visual pinball directement de HL3 mais je n'y arrive pas alors je voudrais passer par pinballx, mais je sais pas comment faire, dois-je lancer pinballx directement de hyperHQ (j'ai essayé mais je n'y arrive pas) ou bien utiliser HL3 (hyperlaunchHQ)?
Merci par avance de votre aide
Merci par avance de votre aide
Dernière modification par grober43 le 10 juin 2015 - 20:00, modifié 1 fois.
Re: Lancement de pinballx sous HL3
J'ai déjà parcouru pas mal le forum et j'ai effectivement parcouru ce post mais il n'y a pas d'information pouvant m'aider à part peut être d'aller faire un tour sur pincab passion, je pensais que lancer l'exe de pinballx depuis hyperspin était une formalité mais mes maigres connaissances ne me permettent pas d'y arriver seul.
la vidéo c'est ce que je veux faire mais il n'y a aucune explication
oui ca je sais faire j'ai ajouté d'autre systèmes mais pinballx est un exe les roms sont déjà dedans tout est ok, moi je voudrais passer d'un frontend à l'autre (comme dans la video que tu m'as orienté tout à l'heure)
Moustic57, c'est ok j'ai réussi grâce à un conseil de Tarma sur un autre post
viewtopic.php?f=34&t=6300" onclick="window.open(this.href);return false;
le coup du raccourci avec HyperHQ, ca fonctionne nickel, merci à tous, plus qu' a personnalisé un peu et ce sera top
viewtopic.php?f=34&t=6300" onclick="window.open(this.href);return false;
le coup du raccourci avec HyperHQ, ca fonctionne nickel, merci à tous, plus qu' a personnalisé un peu et ce sera top