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Pinballfx2 et RocketLauncher

Publié : 12 août 2017 - 21:37
par kaillros
Bonsoir bonsoir

Je viens vers vous car j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour pinballfx2 que j'ai réussi a installer via la hfsbox, ce qui me surprend c'est que dans rocketlauncher celui ci trouve aucune table mais sous hyperspin le jeu ce lance quand même... mais pas la table sélectionner, le jeu ce lance, et à moi de sélectionner via le menu du jeu la table que je souhaite...

Image

hors ce que je voudrais c'est sélectionner la table que je veux puis si revenir sur le menu hyperspin, choisir une autre table etc... comme nous faisons pour changer de jeu sur les autres émulateur =)

Setting.ini

[exe info]
path=\HFSBoxSP\RocketLauncher\
rompath=
userompath=true
exe=RocketLauncher.exe
romextension=
parameters="Pinball FX2" -f "\HFSBoxSP\HyperSpin.exe" -p "HyperSpin"
searchsubfolders=true
pcgame=yes
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=false

[filters]
parents_only=false
themes_only=false
wheels_only=false
roms_only=false

[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=false
animate_out_default=false
reload_backgrounds=false

[wheel]
alpha=.15
small_alpha=1
style=normal
speed=high
pin_center_width=500
horz_wheel_y=512
vert_wheel_position=right
y_rotation=center
norm_large=360
norm_small=230
vert_large=400
vert_small=240
pin_large=500
pin_small=200
horz_large=240
horz_small=150
letter_wheel_x=800
letter_wheel_y=384
text_width=700
text_font=Style4
small_text_width=260
large_text_width=400
text_stroke_size=6
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=139
shadow_distance=0
shadow_angle=45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha=1
shadow_blur=0

[pointer]
animated=true
x=975
y=384

[video defaults]
path=

[sounds]
game_sounds=true
wheel_click=true

[navigation]
game_jump=50
use_indexes=false
jump_timer=400
remove_info_wheel=false
remove_info_text=false
use_last_game=false
last_game=MARVEL_Deadpool
random_game=false
start_on_favorites=false

[Special Art A]
default=false
active=true
x=512
y=720
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=normal
start=bottom

[Special Art B]
default=true
active=true
x=512
y=740
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=fade
start=none

[Special Art C]
active=true
x=512
y=384
in=0
out=0
length=3
delay=10
type=fade
start=none

[Game Text]
game_text_active=true
show_year=true
show_manf=true
show_description=true
text_color1=0xffffff
text_color2=0x0099cc
stroke_color=0x000000
text_font=Style1
text1_textsize=26
text1_strokesize=7
text1_x=32
text1_y=610
text2_textsize=36
text2_strokesize=8
text2_x=30
text2_y=640

Toujours sous rocketLauncher, onglet setting, j'ai activé "ROM and EMU" dans la partie "Skip Checks" et lorsque j'ai crée le système "virtual émulator"
Merci bien

Pour faire simple, j'aimerais que ça fasse comme la vidéo de cette personne, je lance pinballfx 2 et j'ai le choix des tables comme dans la vidéo =)

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Re: Pinballfx2 et RocketLauncher

Publié : 13 août 2017 - 07:02
par mich01
Il va falloir que tu crée un bat pour chaque jeux, bonne chance...

Fait une recherche sur le forum la question à déjà été abordé.

Re: Pinballfx2 et RocketLauncher

Publié : 13 août 2017 - 11:52
par tutor59
mich01 a écrit :Il va falloir que tu crée un bat pour chaque jeux, bonne chance...

Fait une recherche sur le forum la question à déjà été abordé.
Alternative : devenir super membre il me semble ;)

Re: Pinballfx2 et RocketLauncher

Publié : 13 août 2017 - 12:00
par moustic
Il n'y a pas besoin de bat simplement le bon module avec la bonne version de pbfx2

Re: Pinballfx2 et RocketLauncher

Publié : 13 août 2017 - 12:42
par nanaki
salut,

pareil,il me fait galerer ce pinball Fx

quelqu'un pourrait nous coller ici le bon contenu du module svp ?

Edit:j'ai finalement régler mon soucis de table qui ne se lance pas en individuel-->copier le ahk + le ini dans le dossier du jeu sans modifier le module

c'était trop simple,voila pourquoi je galérai :lol: :lol: :oops: :oops: