Page 1 sur 1

Hyperspin en 320x240

Publié : 08 juin 2018 - 22:33
par Reaver7
Salut tout le monde!
En bidouillant mon brouillon de hfsbox 15K V2 j'ai testé plusieurs trucs farfelus, dont Hyperspin en 320x240 qui, contre toute attente s'ouvre bel et bien en 320x240 avec des scanlines. Donc pas en 640x480i.

Et je dois dire que j'ai été surpris car ça fonctionne trés bien. Seul hic: il faut redimensionner pas mal d'artworks (comme les wheels) car ça pixellise a cause de la compression d'image.

Alors ma question à peut être déja été évoquée, et si c'est le cas je m'en excuse, mais pourquoi ne pas avoir mis hyperspin en 240p?

Re: Hyperspin en 320x240

Publié : 09 juin 2018 - 09:18
par elluigi
Bien sur que cela fonctionne, pourquoi cela ne fonctionnerai pas ? a partir du moment ou tu definies dans AOSD la reso du buro windows il te lancera n'importe quoi derriere. Sauf que ce n'est pas beau tout simplement, et en plus ce n'est pas du 240p mais un signal 640 tronqué en 240, les themes de base sont en 1024 deja (et c'est obligatoire) ce n'est pas un frontend low res comme emulation station qui rend cela possible et jolie (voir le travail sur le rpi2jamma et rpi2scart).