for people that dont understand english heres info about the project in french
Bonsoir!
Are Vous de la nouvelle équipe de projet Hyperspin officiel?
Nous ne sommes pas partie de l'équipe de projet Hyperspin officiel.
Do Vous savez maintenant tha HL3 est morte (RocketLauncher) et l'équipe Hyperspin (US Site officiel) travaille maintenant avec l'installation standard HL2?
Pour le moment, nous utilisons la dernière version stable de Hyperlaunch et Hyperspin. L'objectif de notre groupe est de terminer médias / bases de données / modules / romsets environ 220 pour commencer.
Plus de détails:
Bases de données:
Nous avons quatre excellents codeurs que je ai posées à fabriquer des outils personnalisés pour obtenir des pièces du projet fait beaucoup plus rapidement. Par exemple, nous utilisons un outil pour convertir xmls TOSEC / MESS / Non-intro / Redump DAT en Hyperspin formaté. Cela nous permet d'avoir seulement les bases de données et romsets les plus récentes disponibles pour commencer. De là, nous taillons ou réduire la taille de la liste pour que les jeux jouables en attribuant testeurs fois l'émulateur et AHK ont été réécrits par notre équipe de codage. Notre xml est réduite aux titres jouables, nous remettons la liste de rom nouvellement faite à la population des médias / artwork qui commencent à travailler sur des supports manquants.
AHK & XMLs:
Nous avons un excellent groupe de codeurs qui ont fait outils que vous utilisez probablement déjà à renommer les jeux tels que "Hyperspinchecker», etc. Il a fourni à la DAT à des outils de conversion de XML je ai demandé:
Image
Nous avons un autre membre de notre équipe de codage qui a fait un extrait regex pour convertir les systèmes basés Tosec en un seul clic grâce notepad ++.
Ce même groupe ont également nettoyé certains des AHK désordre et fait en sorte systèmes informatisés nous y travaillons, Acorn Atom, BBC Micro, Archimède toute la charge automatiquement sans l'utilisation de lignes de commande de base.
Cette équipe a l'intention de passer et nettoyer les AHK, pendant que je vais personnellement l'étranger et de la conversion de base de données fournir les derniers fichiers DAT pour correspondre à notre art et romsets.
Médias:
Le but ici est des ensembles complets de principaux médias du menu et du système. De là, nous créons également manquantes œuvre Hyperpause en termes de: Fade / Lunette / médias d'information pour tous les systèmes; certains Musique / Vidéos ont également été créés pour les systèmes les plus populaires.
--European--
--Japanese--
Les nouvelles xmls nous créons ne seront pas limités par région. Je ai recodé l'AHK MESS pour charger trois types de systèmes snes basées sur les balises de la zone dans le romName, donc vous pouvez jouer en PAL et NTSC 50Hz à 60Hz Japon avec la langue japonaise et NTSC USA en anglais à 60Hz. Toutes les consoles 8 et 16 bits chargent maintenant de cette façon.
Nous tenons à peupler et ensemble complet d'œuvres d'art manquant à cet égard. Beaucoup de cela, je me rends compte que vous avez déjà créé et avoir une ambition similaire dans l'esprit.
Création de contenu et partage:
Tout le contenu que nous faisons est stocké sur plusieurs systèmes de stockage en nuage pour assurer la sauvegarde et à prévenir la perte de données / corruption.
FTP:
Nous avons notre propre FTP basé en France ^ .. ^ qui stockera nos romsets complètement refaits et forfaits DAT et probablement nos médias ainsi.
Dropbox Pro:
Je ai un compte Dropbox Pro où une configuration Hyperspin complète, avec une structure de fichier correspondant à ce qui est dans ma machine d'arcade, est stocké. Il est utilisé comme une sauvegarde de stockage en nuage des systèmes achevés finales qui sont transférés de notre travail en cours partagé de stockage en nuage (WIP).
Mega.co.nz (WIP):
Nous utilisons une configuration de dossier partagé synchronisé sur méga moment qui accueillera systèmes WIP. Nous travaillons sur quatre systèmes à la fois et se concentrer sur l'achèvement avant d'ajouter un autre système à la liste active.
Suivi:
Nous utilisons un site de google que je ai fait avec des outils de suivi pour affecter des équipes à des systèmes et des tâches au sein de chaque système en fonction de leurs compétences. Nous avons un flux RSS qui lit les mises à jour en direct à notre WIP et nos sauvegardes Dropbox Pro.
La Communication:
Nous utiliser la page facebook ci-dessus pour communiquer et je ai accès à la traduction automatique Software Testing Beta Skype si nous avons besoin d'avoir une discussion plus technique dans différentes langues. Sinon, l'outil de traduction automatique dans Facebook fonctionne très bien.
Objectifs:
100% de travail romsets
100% complète Hyperspin médias
Ajout de Fond / Façades / Fade / Xpadder Profils Controller
Émulation et AHK de fonctionnement 100%
Collaborer toutes les ressources existantes possibles d'achever le projet à fond
Je sais que vous avez des intentions similaires en tant que groupe et nous ne sommes pas ici pour débaucher des gens de membres de votre projet très talentueux. Nous sommes ouverts au partage, tout comme vous êtes, et ce est donc une invitation à tous à venir prendre un peu de notre tarte et peut-être ajouter un peu de votre propre saveur long du chemin
DrMaxwell
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Téléchargements:
http://spacevalkyrie.weebly.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Hyperspin projet Evolution
PostBy xmaster101 »le 11 avril 2015 - 11:43
moustic57 a écrit:
Ce est un bon gars du projet et nous avons beaucoup de travail aussi;)
Votre message est dans un mauvais endroit, je dois le remplacer
Au Reviour
ne hésitez pas à déplacer mon amie
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Re: Hyperspin projet Evolution
PostBy metheore »le 11 avril 2015 - 11:45
Doc ok, thx pour plus de détails.
Je espère que vous savez que nous avons le même projet, au differency nous ne travail A> Z.
Alors, pourquoi votre équipe Dont part ici et travailler avec nous?
Nous sommes plus de 60 et toujours besoin de plus de bras.
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Être foiré aujourd'hui,
Je serai demain correct.
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Re: Hyperspin projet Evolution
PostBy xmaster101 »le 11 avril 2015 - 11:47
metheore a écrit:
Doc ok, thx pour plus de détails.
Je espère que vous savez que nous avons le même projet, au differency nous ne travail A> Z.
Alors, pourquoi votre équipe Dont part ici et travailler avec nous?
nous pouvons tous partager et aidons les uns les autres tout le monde est bienvenue merci pour la réponse
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xmaster101
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