Modérateur : Modérateurs
ah putain , j'ai tout nommé comme ça..je vais pas re-up tout mes fichier pour autant..je ferais attention pour les prochaines!wildwisestudio a écrit :KiwandoUUUUU, avec un UUUU
Viens avec, et en guise de dédicace, tu mets un petit coup de défonceuse dans la borne de chaque membre présentJuL a écrit :J'ai le droit??
Hey Jul, sans vouloir te commander (même si tu peux le prendre comme ça si tu veux haha), il y a une déco avengers faite par moi et une déco hulk/ironman de snuf à rajouter à la liste des déco de bornes :pJuL a écrit :Ah je vais me faire des amis...
Tu feras une formation défonçeuse, tu amènes des planches, kiwandou le plan des bartops, wild et snuf des stickers et vous vendez des bartops !JuL a écrit :J'ai le droit??
PS: peut être qu'un magicien a modifié tes titres
Et qui amène un gros aspirateur??pouet a écrit :Tu feras une formation défonçeuse, tu amènes des planches, kiwandou le plan des bartops, wild et snuf des stickers et vous vendez des bartops !
Trop de stress d'un coupwildwisestudio a écrit :Et pour te déborder, je vais en rajouter une
Félicitation l'amiwildwisestudio a écrit :pour fêter mon passage en "virtuose"
juste rajouter des tours des boutons et sticksnuf69 a écrit :tu veux que je degage le logo marvel sur le control panel aussi ou je rajoute juste des tours de bouton et de stick?