Un mamecabiste vendéen
Modérateur : Modérateurs
Re: Un mamecabiste vendéen
Salut l'ami vendéen ! Je suis pas très loin dans le Maine et loire et je me posais une question... J'ai galéré dur pour me trouver une borne à transformer, j'ai fini par aller chercher une borne via le bon coin dans le Morbihan ! Tu as un tuyau pour en trouver dans notre coin ?
Beau projet en tout cas pour ta borne.
Slt Air Maxime,
J'ai pas de plan pour ça, je un ami qui les déniches, et on les installes ensemble. Une borne vide, en bon état à un prix correcte, ça cours pas les rues non plus
Salut et bienvenue, on pourra surement t'aider, ne lâches rien, ça va le faire
Merci pour le soutient
Mais ça déjà bien bien bien avancé, le nouveau PC sous Seven est déjà démonté, installé et opérationnelle :cheers:
Le démarrage automatique avec 1 seul bouton opérationnel également.
Les animations et images de démarrage presque terminés (reste pointeur en cercle et une petite phrase avec logo windows à s'affranchir).
La partie Mame est terminée.
Reste plus que la partie émulation, avec laquelle je compte mettre Nes, Snes, MasterSystem, MegaDrive, PCEngine, GB, GBA, Linx et c'est à peu prêt tout.
J'ouvrirais un topic pour ma borne bientôt dans la rubrique adéquate.
Salut Voisin, je suis de commequiers à la base et je connais bien Challans du coup (surtout ses bars et Dynamite Game). Souvenirs de la SNES avec Mortal Combat à dispo pour les gamins quand nos parents nous amenaient faire les courses.
On va pouvoir s'organiser une IRL "arcade" si ça continue ^^
Sinon tu est tombé sur le bon forum pour avoir tout plein d'infos et d'aide.
Bonjour voisin,
Je suis Challandais d'adoption, je suis Sablais d'origine. Moi, c'est les bornes NES que je squattais lorsque mes parents faisant les courses, en même temps, elle était juste à l'entrée de la grande surface ! Il fallait un peu attendre son tour, mes bon, c'était largement suffisant pour finir le premier donjon de Zelda
J'ai vu dans ta signature qu'il est fait mention d'une Pinmame ! J'avoue que je serais très currieux de voir le résultat
Beau projet en tout cas pour ta borne.
Slt Air Maxime,
J'ai pas de plan pour ça, je un ami qui les déniches, et on les installes ensemble. Une borne vide, en bon état à un prix correcte, ça cours pas les rues non plus

Salut et bienvenue, on pourra surement t'aider, ne lâches rien, ça va le faire

Merci pour le soutient

Mais ça déjà bien bien bien avancé, le nouveau PC sous Seven est déjà démonté, installé et opérationnelle :cheers:
Le démarrage automatique avec 1 seul bouton opérationnel également.
Les animations et images de démarrage presque terminés (reste pointeur en cercle et une petite phrase avec logo windows à s'affranchir).
La partie Mame est terminée.
Reste plus que la partie émulation, avec laquelle je compte mettre Nes, Snes, MasterSystem, MegaDrive, PCEngine, GB, GBA, Linx et c'est à peu prêt tout.
J'ouvrirais un topic pour ma borne bientôt dans la rubrique adéquate.
Salut Voisin, je suis de commequiers à la base et je connais bien Challans du coup (surtout ses bars et Dynamite Game). Souvenirs de la SNES avec Mortal Combat à dispo pour les gamins quand nos parents nous amenaient faire les courses.
On va pouvoir s'organiser une IRL "arcade" si ça continue ^^
Sinon tu est tombé sur le bon forum pour avoir tout plein d'infos et d'aide.
Bonjour voisin,
Je suis Challandais d'adoption, je suis Sablais d'origine. Moi, c'est les bornes NES que je squattais lorsque mes parents faisant les courses, en même temps, elle était juste à l'entrée de la grande surface ! Il fallait un peu attendre son tour, mes bon, c'était largement suffisant pour finir le premier donjon de Zelda

J'ai vu dans ta signature qu'il est fait mention d'une Pinmame ! J'avoue que je serais très currieux de voir le résultat

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Un mamecabiste vendéen
Attention au flood très cher, message édité

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois