[EN COURS] Combinaison de touches pour Save State et Load State sur HFSBOX 15khz

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
aliasbou
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2014 - 01:00

[EN COURS] Combinaison de touches pour Save State et Load State sur HFSBOX 15khz

Message par aliasbou » 27 sept. 2022 - 18:58

Hello !

Je viens tout juste d'acquérir une New Astro City et ai découvert hfsbox que je trouve génial ! Je pensais mettre un Pi2jamma mais vu comme ça tourne nickel, j'essaye de peaufiner les réglages.

Et justement, je pensais ajouter une combinaison de touches pour les save States et les load States comme j'utilise sur Recalbox mais je n'y arrive pas :?

Je vais dans l'Interface USER de Groovy Mame, sélectionne l'entrée "save States" mais quand j'appuie sur les 2 boutons de mon panel, il les enregistre séparément...

Merci pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
takki
Virtuose
Virtuose
Messages : 1448
Inscription : 09 août 2013 - 01:00
Localisation : compiegne
A remercié : 24 fois
A été remercié : 301 fois
Contact :

Re: [EN COURS] Combinaison de touches pour Save State et Load State sur HFSBOX 15khz

Message par takki » 28 sept. 2022 - 08:42

il faut pas appuyer sur les deux en meme temps mais d abord sur puis rapidement sur l autre de mémoire

Avatar de l’utilisateur
aliasbou
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2014 - 01:00

Re: [EN COURS] Combinaison de touches pour Save State et Load State sur HFSBOX 15khz

Message par aliasbou » 28 sept. 2022 - 09:38

wOuah !! C'est Mr Takki qui me répond :o
Merci beaucoup pour l'info. Je vais essayer.
MERCI aussi pour tous tes conseils durant les lives avec Biggy notamment. Heureusement que la communauté Arcade a des mecs comme vous 🙏

Avatar de l’utilisateur
aliasbou
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 01 mai 2014 - 01:00

Re: [EN COURS] Combinaison de touches pour Save State et Load State sur HFSBOX 15khz

Message par aliasbou » 28 sept. 2022 - 11:55

Bon bah ça fonctionne pas :?
Quand je fais "Start player 1" + "bouton 6" en 2 temps, il m'affiche un "&" qui correspond au "Start Player 1".
Apparemment, il ne prend pas la combinaison.

J'ai remarqué un truc la combinaison pour afficher le "Config Menu" de GroovyMame est inscrit "TAB not ALT not ALT Droite", ce qui correspond à la combinaison
"Start player 1" + Stick droit.
Un début de piste 8-)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »