[EN COURS]CRT Emu Driver 2 et Sega Model 2/3/RetroArch

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sangokouille86
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 05 avr. 2017 - 22:07
A remercié : 2 fois

CRT Emu Driver 2 et Sega Model 2/3/RetroArch

Message par Sangokouille86 » 30 mai 2018 - 16:44

Bonjour tout le monde ! La forme ?

Je vous expose mon problème. J'ai réussi à faire tourner la Deith Leisure Virtua Striker 2 (voir divers/acquisition-borne-virtua-striker ... 15486.html" onclick="window.open(this.href);return false;) avec un JammaSD et un PC sous Hyperspin. J'ai installé les super modelines via VMMaker et Groovymame tourne hyper bien en switchant bien les résolutions :)

Maintenant la où ça se gâte, c'est avec l'émulation Model 2/3...En effet dès que j'essaie de les mettre en plein écran, ça foire...
Le Model 2 (Model 2 Emulator) me sort un message d'erreur et me demande de fermer
Le Model 3 (Supermodel 3) quand à lui me désynchronise l'écran (écran noir, coupé par le Jamma SD je pense)

D'ailleurs Retroarch me fait exactement la même chose que le Model 3...Desynchro et écran noir...

Je sais que les systèmes Sega sont généralement sous 24/25 khz, mais il doit bien y avoir un moyen de les faire tourner en 15 khz, j'en suis convaincu...
De même pour Retroarch dont la quasi totalité des systèmes dessus sont en 15khz...

Vous n'auriez pas un tuyau pour réussir ce tour de passe-passe ? Je vous en serai hyper gré :)

Avatar de l’utilisateur
Sangokouille86
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 05 avr. 2017 - 22:07
A remercié : 2 fois

Re: CRT Emu Driver 2 et Sega Model 2/3/RetroArch

Message par Sangokouille86 » 31 mai 2018 - 22:43

Personne pour m'aider ? Je désespère :'(

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »