[EN COURS] Future pinball dans Hyperspin et RocketLauncher

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ryosuke
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2019 - 10:32
A remercié : 1 fois

[EN COURS] Future pinball dans Hyperspin et RocketLauncher

Message par Ryosuke » 04 nov. 2020 - 22:10

Bonjour à tous, j'ai récupéré un beau pack future pinball de "Ghostlost" mais je n'arrive à rien lancer.
Si je lance future pinball directement ou depuis le dossier BAM, il se lance, je choisi la table et ça fonctionne.
En revanche quand je lance RocketLauncher, je choisi future pinball sur la gauche, dans module (il est bien vert) dans game (les tables sont verte également) mais aucune ne se lance lorsque je choisis une table et clic sur la rocket. (en ayant choisi l'exe du dossier Future Pinball)
J'obtiens l'erreur "ahk_class FuturePinballOpenGL".
Si je choisis l'exe du dossier BAM j'obtiens cette erreur "ahk_class FuturePinball"
J'ai regardé dans le module la version de l'émulateur, et les deux concorde.

J'ai bien trouvé ce post aide-configuration-d-emulateurs-f35/res ... 13338.html (un peu vieux mais qui à l'air d'être le même problème) mais la case, oui, mais laquelle et où?
Il n'y a aucune image ou explication, donc je suis contrains de polluer malgré mes nombreuses recherche et journées passée à essayer de solutionner ce soucis mais c'est peine perdu...

Dites moi si vous avez besoin de plus d'informations.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter car là je bloque.

Avatar de l’utilisateur
etiennnne
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 03 déc. 2017 - 17:34

Re: [EN COURS] Future pinball dans Hyperspin et RocketLauncher

Message par etiennnne » 12 nov. 2020 - 06:11

Salut. Si tu es encore bloqué, voici comment est configuré Future pinball sur mon hyperspin.

Pour la configuration de l’émulateur dans Rocketlauncher, il doit bien pointer sur Future pinball.exe du dossier d'installation.
Dans l'onglet emulator, Rom paths doit pointer sur le dossier "Tables" qui se trouve également dans le dossier d'installation.
Dans l'onglet Settings/ Main settings, il faut passer le "skip checks' en FALSE.
Rien de particulier dans les réglages du module ahk.
Je te joint quelques captures si besoin.
Capture.PNG
Capture2.PNG
Capture3.PNG
Capture4.PNG
En espérant t’être utile. Bye

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »