[HFS2XML] Release 1.14

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 16 avr. 2013 - 15:27

bon crabi je suis vraiment mauvais avec ton soft qui a l'aire vraiment bien. Je vois ce qu'il fait ca a l'aire génial, mais chez moi, arrivé a l'amiga il se met en mode "sans réponse" et maintenant dans toutes les systèmes qu'il a analysé, je n'ai plus qu'un seul jeu.
Par exemple alien vs predator sous Atari jaguar.

Il faut remplir a la main tous les jeux qu'il propose de compléter? car j'ai fais passer tous :p

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 16 avr. 2013 - 17:36

En fait le soft calcul le crc de chaque roms, donc lorsqu'il y'en a beaucoup ou que ceux-ci sont volumineux, le calcul est très long, par exemple pour la saturn le soft met 5 vraie minute à calculer le CRC de 65 jeux, donc il faut être patient même si tu voit que la barre ne bouge pas !
J'ai cru à un bug au départ mais nan c'est le crc ^^

Tu as bien pris la version 1.1 celle qui comporte des images ?

ton mode 'sans réponse' c'est quoi ? tu veux dire que ta un message d'erreur, ou t'a l’impression que le soft ne réagis plus ?
C'est con j'ai pas l'amiga :/, bon donc si ta pas de message d'erreur soit patient comme dit plus haut, si ta un message d'erreur faudrait que tu me donne le .ini de l'amiga et que tu me dise si ce système à bien un fichier par rom.

edit :
Tu peux cliquer sur tout passer sans problème ça remplira les xml avec les noms des roms !

T'a qu'un seul jeux qui s'affiche dans hyperspin ? dans ce cas regarde le fichier xml du système dans hyperspin et dit moi s'il y'a bien un seul jeu dedans teuplait ^^

edit2 :
Juste pour info, si jamais tu veux remettre tes fichier XMLs de base dans hyperspin, hfs2xml crée un backup par système dans "hyperspin\database\'nom_du_system_voulu'"

edit3 :
Oui j'adore editer mes messages xD
Metheore je t'aime !!! grace à toi j'ai encore trouvé un bug !
En fait j'ai zappé de mettre le nom du rom dans la description des xml c'est pour ca qu'hyperspin ne les affiche pas, en clair tous les roms que vous 'passez' ne sont pas affiché dans hyperspin mais sont bien dans le fichier xml, je regle ca et je l'upload !

encore désolé metherore je t'en fait baver xD







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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 16 avr. 2013 - 18:34

Je suis le testeur officiel ^^

Image

Sinon ok je comprend j'ai peut être pas assez attendu. Mais en fait je te dit sans réponse , mais c'est pas de réponse genre ca:

Image

EDIT: Sinon je trouve l'habillage et le menus vraiment parfait. et les promesses alechantes.

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 16 avr. 2013 - 18:50

oui si ta pas de réponse, il faut juste attendre c'est long mais ça fonctionne ! j'ai la même chose sur la saturn lorsque je clique sur la fenêtre en cours de scan, en attendant ça passe ! :)

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 16 avr. 2013 - 19:42

Version 1.11 en téléchargement ^^
Au boulot Metheore :D
Teuplait :oops:


Correctif 1.11 :
- Les jeux que vous passez avec le bouton 'tout passer' ou via le bouton 'valider' sans mettre de descriptif  sont maintenant affiché correctement dans hyperspin.
- lorsqu'un fichier zip contiens plusieurs fichiers, le crc est calculé sur le zip et non sur ce qu'il contient.

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 16 avr. 2013 - 22:38

Je test ca ce soir pour reparer le bordel que tu m as foutu ;)

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 16 avr. 2013 - 22:44

Super j'attends ton retour avec impatience :p !
Oubli pas qu'hfs ta créé des backups donc rien est perdu :)

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 16 avr. 2013 - 22:48

Super j'attends ton retour avec impatience :p !
Oubli pas qu'hfs ta créé des backups donc rien est perdu :)
oui oui j'avais vu les backups et d'ailleurs c'est une superbe idée bien joué.


Edit : juste pour info le prog cherche les roms partout dans le dossier hyperspin, ou a endroit particulier?
chez moi c'est vraiment le bordel

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 17 avr. 2013 - 10:11

apres test chez moi j'ai toujours cet ecran sur atari st-commodore amiga-futur pinball-Virtual boy-

Image

sinon tout le reste passe super bien

Apres j'aurais une petite demande a te faire je sais pas si ca serait possible. Dans le cas ou j'ai un full set on va dire snes par exemple tu pourrais par exemple trier les doublons pour ne garder que les pal? Je sais pas si c'est réalisable, mais ca serait bien pratique ^^

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 17 avr. 2013 - 13:31

Le soft gère déjà les doublons, mais uniquement ceux qui ont exactement le même nom, gérer des combinaisons de nomenclature différente serait très long a mettre en place ! par contre rien ne t’empêche de ton coté à trier tes roms par nom et à suprimer les NTSC ^^.

Est ce que tu pourrais me passer le .ini de chacun des systèmes qui plante ?
Et me dire aussi comment sont foutu les roms (un fichier par jeu ou plusieurs) ?

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 17 avr. 2013 - 15:52

pas de souci je me doutais bien que c'etait chaud a faire et chez moi le tri est déjà fait, je me suis juste dit que ca serait une fonction ultime ^^.
concernant les infos que tu demande je te met ca des que je suis sur le PC.

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 20 avr. 2013 - 10:48

Oki quand tu veux ^^

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 20 avr. 2013 - 15:41

Desolé crabi, je suis conducteur a la sncf. C est un taff de glandeur, mais quand je pars de la maison c'est pour 48h environ puis je rentre le temps de dodo puis rebelotte 48h...je rentre demain pour repos jusqu'a mardi, je n'ai vraiment pas eu le temps avant.

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 20 avr. 2013 - 16:10

Y'a pas de soucis te prend pas la tête on a tout notre temps :)

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 22 avr. 2013 - 09:17

Donc avec du retard désolé:

pour l'atari ST
[exe info]
path=C:\Hyperspin\Emulators\Atari ST\
rompath=C:\Hyperspin\Emulators\Atari ST\ROMS\
userompath=
exe=Steem.exe
romextension=zip
parameters=
searchsubfolders=
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true

[filters]
parents_only=false
themes_only=false
wheels_only=false

[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=false
animate_out_default=false
reload_backgrounds=false

[wheel]
alpha=.15
small_alpha=1
style=normal
speed=high
pin_center_width=500
horz_wheel_y=512
vert_wheel_position=right
y_rotation=center
norm_large=360
norm_small=230
vert_large=400
vert_small=240
pin_large=500
pin_small=200
horz_large=240
horz_small=150
letter_wheel_x=800
letter_wheel_y=384
text_width=700
text_font=Style4
small_text_width=260
large_text_width=400
text_stroke_size=6
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=139
shadow_distance=0
shadow_angle=45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha=1
shadow_blur=0

[pointer]
animated=true
x=975
y=384

[video defaults]
path=

[sounds]
game_sounds=true
wheel_click=true

[navigation]
game_jump=50
use_indexes=false
jump_timer=400
remove_info_wheel=false
remove_info_text=false
use_last_game=false
last_game=After the War disk1
random_game=false

start_on_favorites=false
[Special Art A]
default=false
active=true
x=512
y=720
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=normal
start=bottom

[Special Art B]
default=true
active=true
x=512
y=740
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=fade
start=none

[Special Art C]
active=true
x=512
y=384
in=0
out=0
length=3
delay=10
type=fade
start=none

[Game Text]
game_text_active=true
show_year=true
show_manf=true
show_description=true
text_color1=0xffffff
text_color2=0x0099cc
stroke_color=0x000000
text_font=Style1
text1_textsize=26
text1_strokesize=7
text1_x=32
text1_y=610
text2_textsize=36
text2_strokesize=8
text2_x=30
text2_y=640

pour l'amiga:


[exe info]
path=C:\Hyperspin\Emulators\Commodore Amiga\WinUAELoader\
rompath=C:\Hyperspin\Emulators\Commodore Amiga\WHD Games\
userompath = false
exe=WinUAELoader.exe
romextension = zip
parameters =
searchsubfolders = false
pcgame = false
winstate = HIDDEN
hyperlaunch = true

[themes]
themes_only        = false
animate_out_default = false

[wheel]
alpha=0.2
style              = normal
speed              = high
vert_wheel_position = right
text_with_images    = true
text_width          = 700
text_font=Style3
small_text_width    = 260
large_text_width    = 400
text_stroke_size=7
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0x0066FF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=254
shadow_distance    = 0
shadow_angle        = 45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha        = 1
shadow_blur        = 0

[pointer]
x                  = 965
y                  = 384

[video defaults]
path                = C:\HyperSpin\Media\Nintendo Entertainment System\Video\
width              = 380
height              = 260
x                  = 357
y                  = 424
rotation            = -5
animation_time      = 1
animation_type      = fade
animation_start    = none
border_color        = 0x000000
border_size        = 5
border_color2      = 0X000000
border_size2        = 0
border_color3      = 0X000000
border_size3        = 0
forceaspect        = horizontal
belowwheel          = false

[sounds]
game_sounds        = false
wheel_click        = true

[navigation]
game_jump          = 25
sort_by_name        = true
remove_info_wheel  = false
remove_info_text    = false
use_parent_vids    = false
use_parent_themes  = false

last_game=Zombi_v1.1_De
start_on_favorites=false
[artwork1 defaults]
x                  = 512
y                  = 384
rotation            = 0
animation_time      = .5
animation_type      = fade
animation_start    = none
animation_rest      = none

[artwork2 defaults]
x                  = 783
y                  = 480
rotation            = 0
animation_time      = .5
animation_type      = ease
animation_start    = right
animation_rest      = none

[artwork3 defaults]
x                  = 512
y                  = 384
rotation            = 0
animation_time      = .5
animation_type      = fade
animation_start    = none
animation_rest      = none

[artwork4 defaults]
x                  = 358
y                  = 425
rotation            = -5
animation_time      = 0
animation_type      = fade
animation_start    = none
animation_rest      = none

[Special Art A]
default            = false
active=false
x                  = 512
y                  = 720
in                  = .4
out                = .4
length              = 3
delay              = .1
type                = normal
start              = bottom

[Special Art B]
default=false
active=false
x                  = 512
y                  = 740
in                  = .4
out                = .4
length              = 3
delay              = .1
type                = fade
start              = none

[Game Text]
game_text_active    = true
show_year          = true
show_manf          = true
show_description    = true
text_color1        = 0xFFFFFF
text_color2        = 0xFFFFFF
stroke_color        = 0x000000
text_font          = Style3
text1_textsize      = 26
text1_strokesize    = 7
text1_x            = 32
text1_y            = 550
text2_textsize      = 36
text2_strokesize    = 8
text2_x            = 30
text2_y            = 580

[Genre Screen]
allgames_title      = All Games
text_color          = 0x000000
text_x              = 150
text_y              = 200
stroke_color        = 0xffffff
stroke_size        = 7
pour future pinball:


[exe info]
path=C:\Hyperspin\Emulators\Future Pinball\
rompath=C:\Hyperspin\Emulators\Future Pinball\Tables\
userompath          = true
exe=Future Pinball.exe
romextension        = fpt
parameters          = /play /exit
searchsubfolders=true
pcgame              = false
winstate            = HIDDEN
hyperlaunch=true

[themes]
themes_only        = false
animate_out_default = true

[wheel]
alpha=1
style=normal
speed              = high
vert_wheel_position = right
text_with_images    = true
text_width          = 700
text_font          = Style2
small_text_width    = 260
large_text_width    = 400
text_stroke_size    = 8
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio        = 100
shadow_distance    = 0
shadow_angle        = 45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha        = 1
shadow_blur        = 0

[pointer]
x                  = 965
y                  = 384

[video defaults]
path                = D:\HyperSpin\Future Pinball\Video\
width              = 1024
height              = 768
x                  = 512
y                  = 230
rotation            = 0
animation_time      = .3
animation_type      = fade
animation_start    = none
border_color        = 0x000000
border_size        = 12
border_color2      = 0X000000
border_size2        = 0
border_color3      = 0X000000
border_size3        = 0
forceaspect        = horizontal
belowwheel          = true

[sounds]
game_sounds        = true
wheel_click        = true

[navigation]
game_jump          = 25
sort_by_name        = false
remove_info_wheel  = false
remove_info_text    = false
use_parent_vids    = false
use_parent_themes  = false

last_game=GOLDORAK reduced
start_on_favorites=false
[artwork1 defaults]
x                  = 512
y                  = 160
rotation            = 0
animation_time      = .5
animation_type      = ease
animation_start    = top
animation_rest      = none

[artwork2 defaults]
x                  = 200
y                  = 500
rotation            = 0
animation_time      = .5
animation_type      = ease
animation_start    = right
animation_rest      = none

[artwork3 defaults]
x                  = 200
y                  = 500
rotation            = 0
animation_time      = 6.5
animation_type      = ease
animation_start    = left
animation_rest      = none

[artwork4 defaults]
x                  = 512
y                  = 500
rotation            = 0
animation_time      = .5
animation_type      = ease
animation_start    = none
animation_rest      = none

[Special Art A]
default            = false
active=false
x                  = 512
y                  = 720
in                  = .4
out                = .4
length              = 3
delay              = .1
type                = normal
start              = bottom

[Special Art B]
default=false
active=false
x                  = 512
y                  = 740
in                  = .4
out                = .4
length              = 2
delay              = .1
type                = fade
start              = none

[Game Text]
game_text_active    = false
show_year          = true
show_manf          = true
show_description    = true
text_color1        = 0xffffff
text_color2        = 0x0099cc
stroke_color        = 0x000000
text_font          = Style1
text1_textsize      = 26
text1_strokesize    = 7
text1_x            = 32
text1_y            = 610
text2_textsize      = 36
text2_strokesize    = 8
text2_x            = 30
text2_y            = 640

[Genre Screen]
allgames_title      = All Games
text_color          = 0x000000
text_x              = 150
text_y              = 200
stroke_color        = 0xffffff
stroke_size        = 7

Virtual boy:


je n'ai pas de .ini ^^


Pour les Roms, je ne voie pas trop de différence avec les autre système, si ce n'est que les dossiers sont nommés en majuscules: ROMS pour l'atari, WHD Game pour l'amiga et TABLE pour FP

Par contre il manque des systeme. Je te les mettrais au fur et a mesure que je les découvre.

Cave



menu
   game name="agallet" index="true" image="a"
      descriptionAir Gallet (Europe)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerBanpresto / Gazelle/manufacturer
      year1996/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="ddp2" index="" image=""
      descriptionBee Storm - DoDonPachi II (ver. 102)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerIGS/manufacturer
      year2001/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="crusherm" index="true" image="c"
      descriptionCrusher Makochan (Japan)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerTakumi/manufacturer
      year1999/year
      genreFighter/genre
      ratingAAMA - Yellow (Animated Violence Mild)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="deathsml" index="" image=""
      descriptionDeathsmiles (2007/10/09 MASTER VER)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2007/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="ddonpach" index="" image=""
      descriptionDoDonPachi (International, Master Ver. 97/02/05)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave (Atlus license)/manufacturer
      year1997/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="donpachi" index="" image=""
      descriptionDonPachi (US)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave (Atlus license)/manufacturer
      year1995/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="esprade" index="true" image="e"
      descriptionESP Ra.De. (International, Ver. 98/04/22)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave (Atlus license)/manufacturer
      year1998/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="espgal" index="" image=""
      descriptionEspgaluda (2003/10/15 Master Ver)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2003/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="espgal2" index="" image=""
      descriptionEspgaluda II (2005/11/14 MASTER VER)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2005/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="feversos" index="true" image="f"
      descriptionFever SOS (International, Ver. 98/09/25)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave (Nihon System license)/manufacturer
      year1998/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="gaia" index="true" image="g"
      descriptionGaia Crusaders/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerNoise Factory/manufacturer
      year1999/year
      genreBeat-'Em-Up/genre
      ratingAAMA - Yellow (Animated Violence Mild)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="plegends" index="" image=""
      descriptionGogetsuji Legends (US, Ver. 95/06/20)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerAtlus/manufacturer
      year1995/year
      genreFighter/genre
      ratingAAMA - Yellow (Animated Violence Mild)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="guwange" index="" image=""
      descriptionGuwange (Japan, Master Ver. 99/06/24)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave (Atlus license)/manufacturer
      year1999/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="hotdogst" index="true" image="h"
      descriptionHotdog Storm (International)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerMarble/manufacturer
      year1996/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="ibara" index="true" image="i"
      descriptionIbara (2005/03/22 MASTER VER..)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2005/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="ibarablk" index="" image=""
      descriptionIbara Kuro Black Label (2006/02/06. MASTER VER.)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2006/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="ket" index="" image=""
      descriptionKetsui: Kizuna Jigoku Tachi (2003/01/01. Master Ver.)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2002/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="mazinger" index="" image=""
      descriptionMazinger Z (World)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerBanpresto / Dynamic Pl. Toei Animation/manufacturer
      year1994/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="metmqstr" index="" image=""
      descriptionMetamoqester (International)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerBanpresto / Pandorabox/manufacturer
      year1995/year
      genreFighter/genre
      ratingAAMA - Yellow (Animated Violence Mild)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="mmpork" index="" image=""
      descriptionMuchi Muchi Pork! (2007/ 4/17 MASTER VER.)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2007/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="mushisam" index="" image=""
      descriptionMushihime-Sama (2004/10/12 MASTER VER.)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave/manufacturer
      year2004/year
      genreShooter/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="pwrinst2" index="" image=""
      descriptionPower Instinct 2 (US, Ver. 94/04/08)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerAtlus/manufacturer
      year1994/year
      genreFighter/genre
      ratingAAMA - Yellow (Animated Violence Mild)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="sailormn" index="" image=""
      descriptionPretty Soldier Sailor Moon (Ver. 95/03/22B, Europe)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerBanpresto/manufacturer
      year1995/year
      genreBeat-'Em-Up/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="uopoko" index="" image=""
      descriptionPuzzle Uo Poko (International)/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerCave (Jaleco license)/manufacturer
      year1998/year
      genrePuzzle/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="theroes" index="true" image="t"
      descriptionThunder Heroes/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerPrimetek Investments/manufacturer
      year2001/year
      genreBeat-'Em-Up/genre
      ratingAAMA - Yellow (Animated Violence Mild)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
   game name="tjumpman" index="" image=""
      descriptionTobikose! Jumpman/description
      cloneof/
      crc/
      manufacturerNamco/manufacturer
      year1999/year
      genreSports/Track amp; Field/genre
      ratingAAMA - Green (Suitable For All Ages)/rating
      enabledYes/enabled
   /game
/menu

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 22 avr. 2013 - 14:45

Merkik, Bon alors après test je ne vois pas d'ou pourrais venir tes erreurs !

Je me demande si tu à bien pris la dernière version d'HFS2XML, parce-que dans la dernière mise à jour j’empêche le soft de scanner les dossier roms contenant uniquement des dossiers, ce qui est le cas de Future Pinball et donc il ne devrait même pas s'afficher dans ta liste de systèmes compatible !

Pour être sure je vais mettre le numéro de version sur les fenêtres du soft, il me faudra donc un autre test si ça t'embête pas.

Release 1.12
- Ajout du numéro de version sur les fenetres,
- Ajout de Metheore dans les crédits
- Ajout du listing CAVE
HyperFreeSpin To XML 1.12

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Meth » 22 avr. 2013 - 17:51

Toujours les mêmes erreurs je te met les détails:

Atari ST


Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
  à HyperFreeRomToXML.LostRomsWin.remplissageFiche()
  à HyperFreeRomToXML.LostRomsWin..ctor(String hyperspinPath, String hXmlPath, String hfsXmlPath, String systemName, String[] lostRoms, String[] lostRomsWithCRC)
  à HyperFreeRomToXML.systemsSelectionWindow.compareToXML(String[] systemName)
  à HyperFreeRomToXML.systemsSelectionWindow.linkSystemsToPaths(String[] systemsName, Int32 maxSystems)
  à HyperFreeRomToXML.systemsSelectionWindow.bConvert_Click(Object sender, EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
  à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message m, MouseButtons button, Int32 clicks)
  à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.296 (RTMGDR.030319-2900)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
HyperFreeRomToXML
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Users/fabulous%20borne/Desktop/HFS2XML%201.12/HyperFreeRomToXML.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1002 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1001 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1001 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Ionic.Zip
    Version de l'assembly : 1.9.1.8
    Version Win32 : 1.9.1.8
    CodeBase : file:///C:/Users/fabulous%20borne/Desktop/HFS2XML%201.12/Ionic.Zip.DLL
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
Microsoft.CSharp
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.CSharp/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.CSharp.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 10.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System.Xml.Linq
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml.Linq/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.Linq.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

configuration
    system.windows.forms jitDebugging="true" /
/configuration

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.



Amiga


Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.IndexOutOfRangeException: L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
  à HyperFreeRomToXML.LostRomsWin.remplissageFiche()
  à HyperFreeRomToXML.LostRomsWin..ctor(String hyperspinPath, String hXmlPath, String hfsXmlPath, String systemName, String[] lostRoms, String[] lostRomsWithCRC)
  à HyperFreeRomToXML.systemsSelectionWindow.compareToXML(String[] systemName)
  à HyperFreeRomToXML.systemsSelectionWindow.linkSystemsToPaths(String[] systemsName, Int32 maxSystems)
  à HyperFreeRomToXML.systemsSelectionWindow.bConvert_Click(Object sender, EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
  à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
  à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message m, MouseButtons button, Int32 clicks)
  à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message m)
  à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message m)
  à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.296 (RTMGDR.030319-2900)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
HyperFreeRomToXML
    Version de l'assembly : 1.0.0.0
    Version Win32 : 1.0.0.0
    CodeBase : file:///C:/Users/fabulous%20borne/Desktop/HFS2XML%201.12/HyperFreeRomToXML.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1002 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1001 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1001 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
Ionic.Zip
    Version de l'assembly : 1.9.1.8
    Version Win32 : 1.9.1.8
    CodeBase : file:///C:/Users/fabulous%20borne/Desktop/HFS2XML%201.12/Ionic.Zip.DLL
----------------------------------------
System.Core
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.233 built by: RTMGDR
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Core/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll
----------------------------------------
Microsoft.CSharp
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.CSharp/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.CSharp.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Version de l'assembly : 10.0.0.0
    Version Win32 : 10.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
    Version de l'assembly : 4.0.0.0
    Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
    CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

configuration
    system.windows.forms jitDebugging="true" /
/configuration

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue

Ca serait cool que d'autre test le logiciel. Car ca vient peut être de ma config ou de mon install. Les gars un coup de main pour Crabi qui se casse le cul?

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 22 avr. 2013 - 21:39

Ces messages d'erreurs ne m'apportent malheureusement pas asse de données pour trouver la cause du problème, je vais chercher des membres volontaires, le staff et les autre modos on l'air occupé.
En tout cas merci pour tous tes efforts Metheore :) je t'en ai fait bavé !

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Heavyarms » 22 avr. 2013 - 22:01

Je suis désolé Crabi, vu que je ne suis pas sur ma Mamebox, je n'ai pas vraiment de matos pour tester ton Soft. Que pourrais je faire pour t'aider ?

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Re: [HFS2XML] Release 1.14

Message par Crabi » 22 avr. 2013 - 22:11

Y'a pas de soucis Heavy !
T’embête pas je suis entrain de créer un post pour recruter des volontaires ^^
Si je peux trouver des personnes qui ont hyperspin sur leur pc avec un bon panel de systèmes ça ira vite :)

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