Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Porko » 07 mars 2014 - 21:49

Parfait!! Ca marche merci!! Merci Mathi68!!! Merci masteryodha!!!
j'en étais à verifier les formats des fichiers. MERCI encore.

Pour les vidéos... Toujours pas...
HL2, Win XP, racine C:, repertoires ciblés dans HyperHQ... Mais je cherche et ne désespère pas.

Re-merci des aides et surtout aux développeur ce soft va me simplifier la vie!

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par kefran69 » 08 mars 2014 - 13:35

Bon je reviens après voir tester vite fait et je dois dire que c'est PERFECT !!!
Certainement quelques petites améliorations a apporter au niveau de l'implantation et des contrôles mais sinon c'est le paradis   :D  Merci encore pour cette news !!

@Firch et ouai plus qu'une option majeure !!! une fois que quelqu'un aura reussi cela je n'attends rien d'autre!!! après le reste c'est que de la bidouille   ;)

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par DarkEagle37 » 08 mars 2014 - 13:41

On peut donc écrire avec le joystick, façon PS3 :?:
Si oui, je vais être obligé de ma laisser tenter :D

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Firch » 08 mars 2014 - 13:52

@kefran69:
étant donné qu'hypersearch est un add-on tout à fait genial, et compte tenu le nombre de gadget que contient HL3
et si un jour une personne trouve la solution concernant cette dernière option majeure,,, (pouvoir avoir des sous sous wheel afin de separer les systeme arcade, console de salon, console portable, micro ordinateur, etc,, voir meme à l'interieur des wheels système, avoir en plus de la wheel genre, une wheel par année de sortie dex jeux, et même une wheel qui separerait les diferent editeur)

si hyperlaunch 2 sort un jour,,,, ba y'aura quoi comme option supllementaire?? (à part le fait de mettre + de 4 artwork par theme) ba pas grand chose,,, donc peut-être qu'hyperspin 2 ne sortira jamais   :lol!:  

Avatar de l’utilisateur
Mathi68
Amateur
Amateur
Messages : 42
Inscription : 20 oct. 2013 - 01:00

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Mathi68 » 08 mars 2014 - 23:37

@Funambule,
Pour ne plus lancer HyperSearch avant d'executer HyperSpin, il faut rajouter dans le fichier "setting.ini" à cet endroit
[Startup Program]
Executable=hyperSearch.exe
working_directory = le chemin (pour ex  D:\HyperSpin\HyperSearch\)

NB: cela marche pour moi ;-D

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Porko » 09 mars 2014 - 09:10

Merci bien l'ami!
Je crois qu'en passant par HyperHQ c'est la même chose.
Par contre pour moi, que je lance avant ou après, j'ai le même problème:
lorsque je lance hypersearch il passe au premier plan mais je joystick reste actif sur hyperspin... Avec un alt+tab je reviens dessus. Ou si je ferme hyperspin et que je le relance je n'ai plus ce problème.

Et toujours pas de vidéos...

Je lache pas l'affaire j'ai trop besoin de ce fantastique programme.
Je vais y arriver, Je vais y arriver, Je vais y arriver......

PS: DarkEagle37 oui on peut écrire au joystick

Avatar de l’utilisateur
funambule
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 303
Inscription : 06 févr. 2013 - 00:00

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par funambule » 09 mars 2014 - 09:34

Mathi68 > Bienvenue sur le forum et ensuite je dois dire que tu as fait ma journée, ça fonctionne impec'

Seulement, le problème, c'est que le processus HyperSearch reste actif et n'est pas tué automatiquement à la fermeture d'Hyperspin. Il faut que je regarde s'il existe une fonction dans le settings.ini, une section où l'on peut arrêter le service au moment où on quitte hyperspin.
Un peu comme dans les modules :
Process,Close,HyperSearch.exe


Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Porko » 09 mars 2014 - 11:19

funambule je n'ai pas trouvé encore pour fermer hypersearch mais je cherche aussi.

Pour les vidéos qui ne marchent pas chez moi j'ai une piste

[ATTENTION je vais peut être dire des bêtises]

Dans le log mon message d'erreur 0xC00D0FEA fais référence à windows media player.
Effectivement mon WMP ne lit pas les mp4 et flv.
Je vois sur le site de m****cro$oft que sur XP on ne peut upgrader que jusqu'à la version 11 et qu'il ne prend pas en charge les mp4,flv...

Si ça vient de là je sais pas quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par DarkEagle37 » 09 mars 2014 - 11:46

Normalement, HS utilise plutôt les codecs de VLC....
Il est installé chez toi :?:
T'as testé avec l'astuce de rechercher plus de un jeu :?:

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Porko » 09 mars 2014 - 12:28

J'ai vlc... Et testé aussi la recherche de plusieurs jeux. Vidèos en mp4, flv.
Au vu du log Hypersearch fait appel a wmp ce qui ne m'enchante pas...
Merci quand même

Avatar de l’utilisateur
Nocta
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 348
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Nocta » 09 mars 2014 - 13:23

Peut être qu'en installant des codecs pour wmp, ça peut fonctionner non ?

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Porko » 09 mars 2014 - 17:09

Effectivement après avoir tenté 5 codecs packs differents (ffdshow, K-lite....) j'en ai trouvé un qui marche: "pack CCCP" qui à le bon goût de mettre WMP classic.
Du coup c'est bon j'ai les vidéos! Merci Nocta
Mais:
-Quand je fais ma recherche le pointer de la sourie réapparait
-Hyperspin relance le theme et la vidéo en arrière plan, et le déplacement du joystcick n'interagit plus qu'avec hyperspin (Alt+Tab pour recup)
-La vidéo de Hypersearch tourne en 2fps (ouch)

Si je déplace le pointeur de sourie hors Hypersearch la vidéo devient fluide.
Heu... pourquoi? j'ai fais quoi de pas bien?

Avatar de l’utilisateur
funambule
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 303
Inscription : 06 févr. 2013 - 00:00

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par funambule » 09 mars 2014 - 18:29

Porco, tu as regardé dans le fichier hypersearch.log qui va avec pour voir s'il n'y a pas d'erreur.

Petite info. Comme je ne souhaitais pas définir un nouveau hotkey pour simuler le F3 sur ma borne.
J'ai utilisé la fonction qui permet de lancer Hypersearch par appui prolongé sur une touche.
Dans mon cas le numpad7. J'ai mis un délai de 4 sec.

add key="TriggerKey" value="NumPad7"/
   
   !-- Controls how long you have to hold down the trigger button before the search window pops up. --
   add key="SearchTriggerDelayInMilliseconds" value="4000"/

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par Porko » 09 mars 2014 - 19:02



add key="TriggerKey" value="NumPad7"/
   
   !-- Controls how long you have to hold down the trigger button before the search window pops up. --
   add key="SearchTriggerDelayInMilliseconds" value="4000"/La classe! Je prends! Merci!

Tu est arrivé à fermer hypersearch en sortant d'hyperspin? Un .bat avec tskill ou taskkill?

Et je n'ai aucune erreur sur mon log. Donc je continue à chercher

Avatar de l’utilisateur
funambule
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 303
Inscription : 06 févr. 2013 - 00:00

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par funambule » 09 mars 2014 - 21:06

Tu avais déjà la réponse en fait. J'ai crée un batch que j'ai ajouté à l'exit program dans l'hyperHQ ou directement dans le settings.ini.

[Exit Program]
Executable=Kill_Hypersearch.bat
Working_Directory=H:\Hyperspin\
WinState=NORMAL

La ligne de commande du batch qui va bien :

@echo off
taskkill /IM HyperSearch.exe /F

En tout cas, j'ai le problème que toi, mais chez moi c'est aléatoire, hypersearch apparaît au premier plan, ce qui est normal, mais le curseur, enfin le focus n'est pas sur la fenêtre mais à l'arrière, et il faut switcher avec alt+tab. Je pige pas pourquoi.

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par wildwisestudio » 12 mars 2014 - 13:10

C'est une recherche parmi les jeux qu'on a en local ou une recherche pour nous dire ou chopper le contenu du jeu recherché en ligne ?
As tu bien lu le post de @yannseulement ?
Oui, mais je n'ai pas trouvé ça très clair, d'où ma question ^^

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par wildwisestudio » 12 mars 2014 - 13:13

C'est une recherche parmi les jeux qu'on a en local ou une recherche pour nous dire ou chopper le contenu du jeu recherché en ligne ?
As tu bien lu le post de @yannseulement ?
Enfin, pour être plus précis, je pense avoir compris qu'il s'agit d'une recherche dans nos databases, mais si c'est seulement ça, j'avoue ne pas vraiment voir le côté révolutionnaire qui enthousiasme tant (qui ne sait pas où se trouve tel jeu de tel émulateur ? L'accès par ce module de recherche sera-t'il vraiment plus rapide qu'en 3 clicks de wheel et 2 de sélection par lettre ?).
Alors qu'une recherche en ligne d'un jeu que l'on a pas, depuis Hyperspin, serait bien plus intéressante   :)  

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par wildwisestudio » 12 mars 2014 - 13:23

Après, moi je dis ça, je dis rien hein :P
L'option peut être sympa pour beaucoup de monde, mais j'avoue que de sortir le clavier me fatigue un peu, ça pète le coté "borne d'arcade", et l'écriture au joystick est tellement plus longue que d'aller trouver le jeu directement...
Et puis merde, ça sert à rien d'avoir 28000 jeux quoi ! :D (bon ok je cherche un peu l'embrouille avec les collectionneurs là)

Avatar de l’utilisateur
funambule
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 303
Inscription : 06 févr. 2013 - 00:00

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par funambule » 12 mars 2014 - 13:47

Au début je pensais aussi que ça ne servirait rien d'avoir 28000 jeux, aujourd'hui je ne compte plus.  ;)  

C'est vrai que le mieux serait encore de pouvoir accèder à une base de données en ligne comme freedb ou cddb pour la musique mais remplacé au contexte du jeu-video où tu pourrais avoir toutes les infos liés au jeu et encore mieux télécharger la rom associée si tu ne l'as pas en local.


wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Hypersearch – module de recherche sous Hyperspin

Message par wildwisestudio » 12 mars 2014 - 13:54

Bah je sais que donner l'accès au téléchargement renvoie évidemment à un problème de copyright. Mais effectivement l'accès à des bases d'information en ligne serait vraiment cool. C'est déjà le cas pour certains jeux dans HyperPause par exemple (pour Street Fighter et Mortal Kombat, ça permet d'avoir les différents mouvements des persos et les finish him, donc plutôt cool).
Du coup quand j'ai lu "hypersearch", j'ai d'abord eu une bonne surprise en me disant "aaaaaaah enfin un moyen d'avoir des infos sur les jeux qu'on a pas encore, avec vidéos etc... tout centralisé au même endroit, pour pouvoir sélectionner facilement les jeux qu'on veut chopper", ce qui éviterait d'avoir à se taper tous les site moches de DL de rom, des recherches d'images ou de vidéos sur google, pour savoir si on va le prendre ou pas. Mais ce n'est pas tout à fait ça.
ça reste malgré tout un bon outil pour les gens qui ont énormément de jeux. Ce qui n'est pas mon cas :)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »