[resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

[resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par greg45 » 22 avr. 2013 - 18:41

Bonjour,
je test en vain plusieurs emulateurs neo geo sous hyperspin mais cela ne fonctionne pas.
Je préçise que je n'ai pas de problème sous snes,megadrive, et d'autres encore.
j'ai tester avec mame32 qui lance bien les jeux sans passer par hyperspin, winkawaks egalement.
Avez vous une petite idée ou bien une version d'un emulateur qui fonctionne?

Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 10 févr. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par soft-bug » 22 avr. 2013 - 18:51

Hello,

Voici des éléments de réponse ...

Sujet NEO GEO

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
Modérateur
Modérateur
Messages : 1190
Inscription : 12 déc. 2012 - 00:00
Localisation : A coté d'Orleans
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois
Contact :

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par Heavyarms » 22 avr. 2013 - 20:13

Perso, j'utilise GroovyMame32, ce qui me permet d'avoir les résolutions d'origines des jeux automatiquement, jamais eu un problème avec, je recommande vivement.

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par greg45 » 23 avr. 2013 - 09:49

bon ok pas sur d'avoir tout compris soft bug "nouvel emulateur dans ton HyperLaunch.ahk qu'il faut compiler après" la seule compil que je connaisse c'est les tubes des années 80 ^^.
Bon plus sérieusement, je vais chercher sur le net quelques infos à ce sujet, histoire de pas être un boulet. Merci à toi soft bug.
Pour heavyarms merci également il ne me reste plus qu'à installer et tester groovymame32.
J'avoue qu'il y a tellement de version de mame différentes que je suis un peu perdu.
Dans tous les cas je testerai tout çà dès que j'aurai un peu de temps et je vous tiens au courant.
Je vous adore les gars.
bye

Avatar de l’utilisateur
inertia
Amateur
Amateur
Messages : 55
Inscription : 27 févr. 2013 - 00:00

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par inertia » 23 avr. 2013 - 15:32

Pour que l'emulateur fonctionne il faut :
soit qu'il soit ajouté dans la liste du fichier global Hyperlaunch.ahk (a ouvrir avec notepad ou autre)
Soit que tu ai un module specifique a cet emulateur a placer dans le rep module a la racine de ton HS, si tu utilise la derniere version d'hyperlaunch.

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par greg45 » 23 avr. 2013 - 15:39

ok je vais tester ça ce soir :D
merci

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par greg45 » 24 avr. 2013 - 23:07

salut, alors après quelques essais, j'ai renommé mon émulateur avec autohotkey puis j'ai compilé (ce que j'avais oublié au début pensant qu'une sauvegarde serait suffisante).
Mais j'ai un message d'erreur de type :
Make sure your paths contain a backslash on the end
En cherchant un peu j'ai vérifié dans le fichier ini si j'avais bien le / a la fin de mon chemin pour les roms.
Et c'est la que cela se gate, tout est ok.
Alors apparemment ce serais la version d autohotkey qui poserait un soucis (mais j'en suis pas sur), quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce type d'erreur?
Et si c'est bien un problème de version de soft ou trouver la bonne.
Merci les gars

Avatar de l’utilisateur
greg45
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 240
Inscription : 23 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Loiret
A été remercié : 2 fois

Re: [resolu]emulateur neo geo pour hyperspin

Message par greg45 » 24 avr. 2013 - 23:59

ok bon bah ca marche il suffisait de changer de version d'autohotkey voili voilou.
C'est tordant :D je post et je trouve.
dsl j'espère que cela servira à d'autres

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »