[RESOLU]full mame 0.191 non-merged

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 04 juil. 2013 - 01:00
Localisation : Belgique
A remercié : 198 fois
A été remercié : 110 fois

full mame 0.191 non-merged

Message par LaDite » 22 août 2018 - 17:40

slt les gars,

j ai recupere un full set de mame 0.191 non-merged et je souhaite le rendre merged pour diminuer le nombre de fichier et j aurais une ou deux questions a ce sujet

pour rendre le set en merged (c est bien le merged le mieux ??), je vais utiliser clrmamepro, ai je besoin du datfiles 0.191 pour realiser ceci ou je n en ai pas besoin ? si j en ai besoin, ou puis je le trouver car je n ai trouve que des datfiles pour 3-4 autres versions mais pas la 0.191

2eme question, je souhaite ensuite me passer des clones et des non working, ca se passe aussi par clrmamepro ?? (j ai lu le tuto sur le forum, mais ce n est que pour mettre a jour son set avec d eventuelles maj) et je n ai survole que tres brievement un tuto trouve sur le net ou je n ai pas vu que cette manip etait realisable avec clrmamepro
derniere question, pour realiser le XML final (hors clones et hors non working), j utilise le programme inclus avec hyperspin (je n ai pas hyperspin sous les yeux, mais ca doit etre hyperXMLmame) ou vous me conseillez un autre programme

merci

ÉDIT

Après avoir lu le tuto clrmpro, j ai trouvé les réponses à mes questions, pour ceux qui se poserait les mm questions que moi, voici les reponses

Pour le set, c est mieux le split-merged
Pour le Datfile , c est clrmamepro qui le crée
Pour créer les XML, je vais utiliser hyperxmlspin que j ai trouvé sur le forum tutos-logiciels-annexes/hyperxmlspin-t13594.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »