[RESOLU] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
modhack
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2020 - 01:20

[RESOLU] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Message par modhack » 24 janv. 2020 - 13:59

Bonjour à tous,

Je commence tout doucement à finaliser ma config sur la Nvidia Shield. Me reste une part d'ombre c'est la configuration des roms GameCube avec Dolphin.
La Shield a l'émulateur Dolphin installé et configuré (les jeux fonctionnent bien en direct)

Dans HS Android, le frontend est configuré pour lancer les jeux via Dolphin

Setting-Android
rompath=/storage/NAS/ROMS/GameCube
userompath=
exe=org.dolphinemu.dolphinemu/org.dolphinemu.dolphinemu.ui.main.MainActivity 
romextension=iso,gcm,gb,gbc,zip,gcz
parameters=AutoStart
Mon soucis c'est que lorsque je lance le jeu depuis HS, il m'ouvre seulement Dolphin et je dois ensuite selectionner le jeu manuellement pour le lancer.
Il y a t'il moyen de lancer directement ? sans passer par la GUI de Dolphin ?

Merci pour votre aide
Dernière modification par modhack le 24 janv. 2020 - 19:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: [EN COURS] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Message par wonderboy » 24 janv. 2020 - 17:31

Salut
si tu as une config qui fonctionne sur shield je suis preneur.n'hesite pas à partager
A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
modhack
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2020 - 01:20

Re: [EN COURS] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Message par modhack » 24 janv. 2020 - 19:02

Cela fonctionne maintenant, le bon paramètre est celui la:
parameters=AutoStartFile

Avatar de l’utilisateur
modhack
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2020 - 01:20

Re: [EN COURS] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Message par modhack » 24 janv. 2020 - 19:08

wonderboy a écrit :
24 janv. 2020 - 17:31
Salut
si tu as une config qui fonctionne sur shield je suis preneur.n'hesite pas à partager
A+
Je veux bien te partager ma config, mais de quoi as tu besoin exactement ?

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: [EN COURS] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Message par wonderboy » 26 janv. 2020 - 10:09

modhack a écrit :
24 janv. 2020 - 19:08
wonderboy a écrit :
24 janv. 2020 - 17:31
Salut
si tu as une config qui fonctionne sur shield je suis preneur.n'hesite pas à partager
A+
Je veux bien te partager ma config, mais de quoi as tu besoin exactement ?
La config de base que je puisse L'installer sur mon disque dur externe pour installer sur ma shield tv,les version d'hyperspin sur android ne courent pas les rues,
les rom nous les avons déjà tous.
Combien de giga ton installation?
ta box android pourrait enrichir encore le fofo et te permettrait de passer SM.
A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
decadiego
Passionné
Passionné
Messages : 182
Inscription : 13 août 2014 - 01:00
A remercié : 25 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [RESOLU] Hyperspin sous Nvidia Shield - Lancement ISO Gamecube par dolphin

Message par decadiego » 21 avr. 2020 - 21:19

Salut les copains !

Après avoir fait joujou sur pc et raspberry, j'aimerai check sur Shield.

Vous avez un bout de config a partager du coup ?

Merci d'avance !

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »