[Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Inquisitom
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
Localisation : Marennes
A remercié : 46 fois
A été remercié : 63 fois

[Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par Inquisitom » 23 août 2014 - 22:59

Hello les vieux/jeunes (entoure la réponse de ton choix), j'ai sorti mon sidewinder du placard, et j'arrive pas à le configurer sur Mame - et plus spécialement sur outrun.
Alors, si une ame charitable a déjà réussi à le faire, j'aimerai bien un screenshot de config siouplé.

++

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par moustic » 23 août 2014 - 23:12

Salut Inqui,

D'après ce que je sais les drivers windows (crosoft en l’occurrence) sont en conflit avec Mame. Essaye de retirer ton joy du control panel de windows (démarrer, matériel et imprimantes) ce qui devrait supprimer le driver de windows et cela devrait marcher après. Le problème vient du fait qu'il risque de se réinstaller à chaque redémarrage ou rebranchement et là c'est un peu ch...
Essaye ça et éventuellement de configurer avec JoytoKey ou Xpadder un profil pour ton sidewinder au démarrage de Mame ce qui pourrait là aussi améliorer les choses.
Tiens nous au jus.
@+
Image

Avatar de l’utilisateur
Playmobil
Guide
Guide
Messages : 1849
Inscription : 11 janv. 2013 - 00:00
Localisation : Trou perdu sur la frontière Belge !
A remercié : 86 fois
A été remercié : 177 fois

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par Playmobil » 23 août 2014 - 23:24

Ma question reviens un peu à la même moi :

Jamais, je dit bien JAMAIS, j'ai réussis à configurer correctement mon G25 pour des jeux MAME (OutRun, Chase HQ, etc etc)

Le ressenti reste toujours TRES étrange...   :(  

Avatar de l’utilisateur
Inquisitom
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 433
Inscription : 10 mai 2013 - 01:00
Localisation : Marennes
A remercié : 46 fois
A été remercié : 63 fois

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par Inquisitom » 24 août 2014 - 14:00


D'après ce que je sais les drivers windows (crosoft en l’occurrence) sont en conflit avec Mame. Essaye de retirer ton joy du control panel de windows (démarrer, matériel et imprimantes) ce qui devrait supprimer le driver de windows et cela devrait marcher après. Le problème vient du fait qu'il risque de se réinstaller à chaque redémarrage ou rebranchement et là c'est un peu ch...
Essaye ça et éventuellement de configurer avec JoytoKey ou Xpadder un profil pour ton sidewinder au démarrage de Mame ce qui pourrait là aussi améliorer les choses.
Tiens nous au jus.
@+
Merci Moustic pour la technique.   :cheers:   J'ai directement désactivé le device dans les paramètres du Joy, redémarré Windoze et hop ça fonctionne sur Mame ... et je teste sur Sega Model 2 et ça fonctionne aussi. ???? Alors, je vérifie la config du SegaModel2 et là je pointe vers le Joy. Je ne comprends pas puisque c'est censé ne pas fonctionner   :evil:  . Je reviens dans mes paramètres de config de Joystick sur Windows et je le vois tranquillement activé !!! Bref. J'y comprends rien, mais ça fonctionne !

Question subsidiaire : existe-t-il une wheel force feedback pour laquelle ce genre de problèmes n'existe pas ? En effet, j'ai en tête de me construire une race-cab et vu l'importance du volant, autant faire en sorte d'avoir le bon matos plutôt que de passer "trop" d'haures à avoir une config semi-ok.

EDIT : et en prime cet excellent tuto de comment gérer les valeurs des volants dans les émulateurs (surtout Mame)
http://forum.arcadecontrols.com/index.p ... c=105961.0

D'ailleurs, vu le nombre de matos que j'ai dans mon bartop, je me demande encore comment j'arrive à tout faire fonctionner :)

Image

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par moustic » 24 août 2014 - 15:31

Windows à ses mystères que la raison ignore. Content que cela ai marché même si on ne sait pas toujours pourquoi !
Image

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

www.webroot.com/safe

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 09:58

Download Webroot Secureanywhere Antivirus Protection and protect your PC against harmful viruses and malware. Full protection antivirus security at an affordable price. www.webroot.com/safe

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:06

Webroot delivers multi-vector protection for endpoints and networks and threat intelligence services to protect businesses and individuals in a connected word. webroot safe

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:09

McAfee have the complete set of features which can protect your digital online offline computing devices that increase the speed with inbuilt PC Optimization tool. mcafee.com/activate

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:10

product key this product secure your computer from virus.this product fighting against virus and protect your pc.if you want to install norton setup in your pc, then visit this website for complete installation & activation. norton.com/setup

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:12

Norton Security is the another name of the most recent and upgraded security programming suite ready to take a shot at countless like Microsoft Windows, Mac OS X, Android, iOS and numerous others.
norton setup

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:16

office.com/setup – If user wants to use the Microsoft Office online then open the web browser you are using on your system and visit office.com/setup.
Dernière modification par surbhi_sharma le 20 sept. 2018 - 10:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:19

Microsoft Office setup is a popular suite consisting applications, servers and services. The basic version of Office included only Word, Excel and PowerPoint. www.office.com/setup

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:22

Microsoft Office setup is a popular suite consisting applications, servers and services. The basic version of Office included only Word, Excel and PowerPoint. The latest versions, i.e. Office 365 and Office 2016 have a lot more than these features. office setup

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:29

mcafee.com/activate - Step by step procedure for installing any McAfee subscription using an activation code. Follow the easy steps given here and protect your Windows, Mac or mobile device with

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:39

Norton Security is the another name of the most recent and upgraded security programming suite ready to take a shot at countless like Microsoft Windows, Mac OS X, Android, iOS and numerous others. norton.com/setup

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:45

Webroot delivers multi-vector protection for endpoints and networks and threat intelligence services to protect businesses and individuals in a connected word. webroot.com/safe

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:47

The webroot antivirus is a very renowned security tool that protect the computer software and malware & firewall. www.webroot.com/safe

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:55

Install Mcafee antivirus to protect your computer or laptop from virus attacks. Visit there to activate mcafee antivirus with activation code.
mcafee.com/activation

Avatar de l’utilisateur
surbhi_sharma
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 20 sept. 2018 - 09:26

Re: [Résolu] Sidewinder Force feedback v1.0 sur Mame

Message par surbhi_sharma » 20 sept. 2018 - 10:59

Get your Office Setup Installed with the help of the best support team. You may install the complete microsoft office 365 package without any complicated work office.com/setup

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »