snes9x + multitap

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Niko
Habitué
Habitué
Messages : 68
Inscription : 12 nov. 2014 - 12:48
A été remercié : 3 fois

snes9x + multitap

Message par Niko » 20 juin 2015 - 15:30

voila mon sujet porte sur l'activation du multitap par defaut dans snes9x
c'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir jouer a Bomberman à 4
j'ai mon arcade avec les deux panels et 2 manettes bluetotth
j'ai vu que ça ne marchait pas sur retroarch donc je suis passé à snes9x
problème : impossible d'activer le multitap lors du lancement avec hyperspin
j'ai trouvé ce test build en v.1.53 de snes9x : http://www.s9x-w32.de/dl/testbuilds/sne ... 062014.zip
et apres, je me suis fait un petit fichier que j'ai apellé multitap.cmd
et dans lequel j'ai mis ce code :

Code : Tout sélectionner

@echo off
start snes9x.exe -port2 mp5:2345
exit
comme ça quand je double clique dessus, snes9x se lance avec le multitap activé
donc ça ça marche
je suis ensuite allé dans rocketlauncher pour renseigner le chemin de mon fichier multitap.cmd dans l'emulateur path
mais ça ne fonctionne pas, ça aurait été trop beau !

Est ce qu'e vous savez, s'il y a moyen, peut être en éditant le ahk, de renseigner la commande "-port2 mp5:2345" au lancement de l'émulateur pour activer le multitap ?

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »