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DarkEagle37
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Foire aux Questions

Message par DarkEagle37 » 29 avr. 2014 - 22:34

Je met ici toutes les infos que je glane un peu partout sur le fofo


PROBLÈME DE LANCEMENT DANS HYPERSPIN

ATTENTION :!:
Bien pensez à installer TOUS vos drivers (sauf Carte Graphique si vous utlisez les Calmity Drivers) et en particulier le driver pour le SON :!:
En effet, sans ce dernier, vous ne pourrez pas accéder à la Wheel des jeux, et le menu de sorti n'apparaitra pas :!:
Vidéo vertes
Il arrive que certains rencontrent un problème avec les vidéos qui s'affichent "dégradées".
Généralement, ceux sont les possesseurs de Chipset Intel.
Pour cela : lancez une vidéo sur Youtube, clic-droit sur la vidéo, paramètres et décochez l'option "activer l'accélération matérielle"

Image
[b][u]REMAPPER TOUCHES POUR N'IMPORTE QUEL EMULATEUR HL2[/u][/b]
1/créer un dossier Keymapper Profiles dans le dossier Hyperspin
2/aller dans global settings.ini et trouver ces lignes, les modifier comme ceci :
keymapper_enabled=true
keymapper=ahk
3/dans le dossier Keymapper Profiles créer un .ahk avec les modifications voulues ( ctrl :: a etc...)
avec le nom du dossier de l'émulateur concerné.

Exemple : pour Null dc,le dossier s'appelle Sega Dreamcast dans votre répertoire Hyperspin, nommr le .ahk dans le dossier Keymapper, "Sega Dreamcast"  Wink
[u][b]IPAC SSFIV AE[/b][/u]
Voici une solution, liée à celle proposée pour résoudre le problème de la configuration de 2 joueurs sur un clavier. Mais il faut régler la configuration du fichier .ini différemment et bien utiliser le bon fichier xinput1_3.dll fourni dans le zip ci-joint.

Voilà à quoi doit ressembler votre configuration pour que toutes les touches nécessaires au bon fonctionnement du jeu soient présentes :


[Options]
UseInitBeep=1
Log=0
BackgroundMode=0
PadCount=2

[PAD1]
A=w
B=x
X=c
Y=v
Left Shoulder=g
Left Trigger=h
Right Shoulder=b
Right Trigger=n
D-Pad Up=Up
D-Pad Down=Down
D-Pad Left=Left
D-Pad Right=Right
Start=1
Back=5

[PAD2]
D-Pad Up=Num8
D-Pad Down=Num2
D-Pad Left=Num4
D-Pad Right=Num6
A=q
B=s
X=a
Y=z
Left Shoulder=u
Left Trigger=j
Right Shoulder=i
Right Trigger=k
Start=2
Back=6

Reconfigurez le fichier .ini, en utilisant vos propres touches (en fonction de la façon dont vous avez paramétré votre ipac avec winipac). Pour cela, ouvrez le fichier x360kb.ini, sélectionnez la commande pour le bouton A du jouer 1 par exemple (dans mon cas "w"), et appuyez sur le bouton correspondant de votre panel, pour que l'ipac y mette la lettre correspondant à votre config ipac.
Faites-le pour toutes les touches, des 2 joueurs, en suivant cette correspondance entre les touches émulées du pad x360 et les coups du jeu :

D-Pad Up - Direction haut
D-Pad Down - Direction bas
D-Pad Left - Direction gauche
D-Pad Right - Direction droite
A - Pied léger
B - Pied moyen
X - Poing léger
Y - Poing moyen
Left Shoulder - 3 poings
Left Trigger - 3 pieds
Right Shoulder - Poing Fort
Right Trigger - Pied fort
Start - Start
Back - Coin/Select

Il faut faire la bonne configuration dans le fichier ini, et non dans le jeu. Car une fois le jeu lancé et les boutons actifs, la tentative de changement de config des touches dans le jeu fera crasher l'exe... Cette solution n'est donc pas parfaite, mais permet déjà de detecter l'ipac et des configurer les touches ;)

SSFIVAE version PC est donc jouable avec l'ipac :)

Le petit zip avec le dll et l'ini à placer à la racine du répertoire d'install du jeu, à coté de SSFIVAE.exe :

SF4_keyboard-patch_ipac_2-players.rar

Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il semblerait que cette solution s'applique également aux jeux SFIV, et Mortal Kombat KE.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un :)

Verrouillé

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