[EN COURS] Connexion Volant Pedal Twin Battle Gear 3

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
POPO69
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2019 - 16:29

[EN COURS] Connexion Volant Pedal Twin Battle Gear 3

Message par POPO69 » 07 sept. 2020 - 18:58

Hello je pense avoir poster le msg dans le mauvais forum je le remet donc ici...je pense etre au bon endroit :)
merci les amis

Helo la team ca faisait un bail...pendant les vacances j'ai trouvé 5min pour ma passion...et sur le boncoin j'ai acheté une twin Battlegear 3 equipée
Mais plus de systeme à l'interieur..
Je veux donc acheter une carte pour y connecter les volant, pedale presentes pour commencer et pas faire trop de frais pour deja voir ce que ca donne avec un pc...(elements fonctionnels ou quasi HS)
du coup est ce que quelqu'un ici a deja fait ca et si oui...comment ca se presente? car la carte sur smallcab il la vendent...apres la connectique des volant pedal arrivent sur 2 cables...sauf quil me semble avoir plus de deux cables par elements dans ma cab...normal?
Please Help me

Avatar de l’utilisateur
POPO69
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 18 janv. 2019 - 16:29

Re: [EN COURS] Connexion Volant Pedal Twin Battle Gear 3

Message par POPO69 » 09 nov. 2020 - 21:28

Bon ba les mec pas trop d'inspiration a ce que je vois :)....
entre temps je me suis demerdé....j'ai tout recablé seul et le volant j'ai bricolé un truc avec potentiometre multitour!!!!!! je vous mettrais une video une fois vraiment terminé..j'ai is 2 PC en model 2 et 3 avec fonction jeux en LAN.....

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: [EN COURS] Connexion Volant Pedal Twin Battle Gear 3

Message par ninjanuin83 » 09 nov. 2020 - 23:11

salut,je serai curieux de voir ta borne tiens....^^

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »