[EN COURS]Petit achat de noël

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tmk67
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 31 janv. 2018 - 11:50
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Petit achat de noël

Message par tmk67 » 26 déc. 2018 - 21:50

Salut à tous,

Pour noël je me suis fait un petit plaisir et je me suis acheté cette jolie borne bien sympathique, c'est une california speed. La borne fonctionne, le retour de force est là, le jeux est bien prenant. Je trouve que face à une Sega rally c'est mieux, car il y a plus de circuits et de voitures donc ça durée de vie est plus grande et en plus je n'est pas la place pour une Sega rally twin dans mon garage.

Image

Mais j'ai quelque question pour ceux qui possèdent la borne ou qui la connaisse, l'écran a besoin d'un petit temps de chauffe environ 5 à 10 minutes est-ce normal ?
En plus, quand je rentre dans le menu de jeux pour modifier la difficulté ou pour augmenter la force du retour de force , les modifications ne sont pas prise en compte, il me remet tout de suite les config de base. Problème que je n'ai pas quand je modifie le volume.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire si je doit prévoir une réparation pour l'écran.

Avatar de l’utilisateur
Sdf
Gourou
Gourou
Messages : 661
Inscription : 16 janv. 2014 - 00:00
Localisation : 82340
A remercié : 68 fois
A été remercié : 121 fois

Re: Petit achat de noël

Message par Sdf » 27 déc. 2018 - 06:30

Salut, un temps de chauffe veux souvent dire faire un capkit. Ce n’est pas une generalité mais bon. Pour tes problemes de perte de parametres, regarde si tu trouves l’info dans le manuel

Avatar de l’utilisateur
tmk67
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 31 janv. 2018 - 11:50
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Petit achat de noël

Message par tmk67 » 28 déc. 2018 - 23:21

Je te remercie de ta réponse. Je vais jeter un coup d’œil à tous ça.

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »