Idée de support ecran

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Killmore
Passionné
Passionné
Messages : 194
Inscription : 16 mars 2016 - 10:06
A remercié : 13 fois
A été remercié : 31 fois

Idée de support ecran

Message par Killmore » 06 juin 2016 - 16:43

Salut à tous :)

Alors voilà je suis sur la création d'un mini Bartop 10 pouces et j'ai donc fait l'acquisition d'un écran 10 pouces Tontec.

Voilà mon souci : il n'y a donc que la dalle et la hauteur de l'écran correspond à celle de l'ouverture du Bartop donc pas moyen de la faire tenir comme nombreux bartop par l'arrière avec une traverse en bois et des vis.

J'avais pensé à un système de sandwich c'est à dire le pléxi, l'écran (avec des calles sur les cotés) et une dalle de bois et pour le dessous (pour éviter que l'écran ne glisse) une cornière en pvc collante pour maintenir le tout.

Cependant je ne suis pas entièrement satisfait de cette idée car si écran il faut changer il faudrait donc décoller la cornière...

Auriez-vous rencontré le problème et si oui (ou non hein ^^) auriez vous des idées d'assemblage ?

(Je posterai des photos quand j'aurai commencé la à part découper du carton j'ai rien fait d'autre ^^)

Avatar de l’utilisateur
NikoSSinio
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 13 avr. 2014 - 01:00
Localisation : Picardie (80)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Idée de support ecran

Message par NikoSSinio » 06 juin 2016 - 16:52

slt

Vu le poid d'un si petit ecran tu le fixe avec deux bande velcro adhésive a l'arrière sa va tenir nickel.
Et comme sa si tu dois le démonter aucun souci ;)

Avatar de l’utilisateur
Killmore
Passionné
Passionné
Messages : 194
Inscription : 16 mars 2016 - 10:06
A remercié : 13 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Idée de support ecran

Message par Killmore » 07 juin 2016 - 09:05

Hay c'est une bonne idée ca :)

Je vais me pencher sur la question :)

Merci :)

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »