Pièces détachées Porte monnayeur ?

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kjbstar
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 29 janv. 2017 - 15:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Pièces détachées Porte monnayeur ?

Message par kjbstar » 18 mars 2017 - 14:43

Hello,

Coup de tête, j'ai pris une porte 3 joueurs sur le coin-coin.

Je regarde un peu pour les petits "loquets" noirs qui couvrent là où on récupère les pièces ("coin return flap"), mais ca y'est je suis plein de doutes :mrgreen: . Non seulement impossible de trouver sur un store européen, mais en plus il y a différents types, des bezels aussi... Et plus je regarde la photo, moins je sais si je vais trouver les pièces qui correspondent.

Ce sera un élément purement décoratif dans un 1er temps, donc le mécanisme, le monnayeur, je remet ça à plus tard.

S'il y a des experts de la question, ou à défaut un shop pas situé aux US (mamma mia les frais de port :o ).

Merci !

Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
Messages : 2679
Inscription : 06 nov. 2014 - 14:14
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: Pièces détachées Porte monnayeur ?

Message par elluigi » 18 mars 2017 - 15:51

C'est quoi la question ?
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
fablog
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 305
Inscription : 31 déc. 2015 - 06:51
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Pièces détachées Porte monnayeur ?

Message par fablog » 18 mars 2017 - 16:21

Ça ressemble aux portes vendues par Suzo Happ. Il se pourrait donc que ce Return flap soit compatible https://na.suzohapp.com/products/coin_doors/42-0119-00D
Maintenant, ils sont aux USA mais il y a des distributeurs un peu partout. J'en connais un à Montréal mais aucune idée pour la France.

Avatar de l’utilisateur
kjbstar
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 29 janv. 2017 - 15:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Pièces détachées Porte monnayeur ?

Message par kjbstar » 18 mars 2017 - 19:52

elluigi : Celle du titre, en particulier pour les return flaps, que je cherche sur un store européen sans trouver, donc je demande si quelqu'un aurait une piste. Navré si je n'étais pas clair.

Fablog : merci pour la réf. Oui le souci c'est que Zuso Happ m'assassinent comme les autres sur les frais de port. Moins cher trouvé pour l'instant, et sans être sûr de la référence, me reviendrait à une 30aine d'euros au total, ça fait un peu suer pour des machins au prix si bas ^^

Avatar de l’utilisateur
fablog
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 305
Inscription : 31 déc. 2015 - 06:51
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Pièces détachées Porte monnayeur ?

Message par fablog » 21 mars 2017 - 00:54

Normal pour le prix de Suzo Happ, ils ne veulent plus vendre de petites quantités. Tu peux essayer de contacter Comesterogroup qui semble être un revendeur en France. Sinon, j'ai acheté les miens à Playdium à Montréal, peut être accepteraient ils de t'envoyer ça en France. Je me rends compte que je suis chanceux car j'ai accès à tout le catalogue de Suzo Happ et je peux récupérer sur place pour ne pas payer les frais de livraison abusif de Suzo Happ

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »