Quels conseils pour la rénovation de ma N'STYL ?

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Madmetalslug15
Habitué
Habitué
Messages : 61
Inscription : 04 juin 2015 - 17:40

Quels conseils pour la rénovation de ma N'STYL ?

Message par Madmetalslug15 » 13 juin 2015 - 12:03

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà, je possède une borne New Games N,Styl. L'écran qui se trouve à l'intérieur est un Videocolor 25''. La platine a flanchée et pour le moment impossible d'en trouver une de rechange.
Donc, possédant un écran Hantarex MTC25 EV/2 neuf, j'ai décidé de l'installer dedans (je ne sais pas encore comment au vue du cadre métal qui est important). Étant donné qu'il possède une entrée VGA, je me suis dit que l'option la plus simple serait de faire une Heavybox, ce qui est en cours de réalisation grâce à Reaver7.

Ma borne est bien entendu, câblée JAMMA mais le câblage a bien vécu. Comme j'ai une nappe JAMMA neuve, je voulais aussi re-câbler complètement la borne, mais voilà une chose qui me pose quelques interrogations.

En effet, si je re-câble la borne en JAMMA, faudra t'il que je garde l'alimentation de la borne ou bien je pourrais m'en passer et les boutons seront ainsi alimentés par le Jpac si je ne dis pas de bêtise ?

Comme je souhaite mettre du câblage neuf, n'y aurait-il pas une autre option plus simple pour câbler la Heavybox aux contrôles de la borne ? J'ai entendu parler du Ipac, est ce cela que je dois utiliser ?

Que me conseillez vous ? Re-câbler la borne avec ma nappe JAMMA neuve et utiliser un Jpac ou JammaSD ou bien tout enlever et utiliser un module qui ferait la liaison entre le PC et les contrôle de la borne ?

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »