création d'artworks 3D en .swf

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
butagaz
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2014 - 01:00

création d'artworks 3D en .swf

Message par butagaz » 23 oct. 2014 - 01:07

Bonjour.

Newbee dans HS je m'adresse aux patrons du artworking (micaelo14 entre autres m'a t-on dit) : j'ai cru comprendre que les artworks doivent être nommés en filename pour être affichés de manière ''dynamique'' par hyperspin. Il se trouve que j'ai trouvé des jaquettes mais nommées en gamename.

-Il y a t-il moyen de batcher ou scripter un renaming de fichiers images pour matcher avec une liste de filename ?? (je parle en centaines voir milliers)
-Et, il y a t-il une manière automatisée de générer des jaquettes 3D en .swf (intégrables à HS comme pour la 32X) depuis une banque d'images 3 faces ? (je parle toujours en centaines voir milliers)
-Enfin, une Wheel peut-elle contenir des .swf ?

Suis-je clair, suis-je cohérent, suis-je raisonnable ?

Merci !

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par wildwisestudio » 23 oct. 2014 - 01:13

salut Butagaz, pense à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ;)

Avatar de l’utilisateur
butagaz
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2014 - 01:00

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par butagaz » 23 oct. 2014 - 01:24

Fait ! (dsl)

Kam3léoN

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par Kam3léoN » 23 oct. 2014 - 01:38

Pourquoi générer les jaquettes en 3d et en SWF ?
hyperspin accepte très bien le .PNG, je ne comprend pas l'importance du .SWF

Bon à la limite les jaquettes en 3D mais pourquoi en SWF tu souhaites animer les jaquettes ?

Avatar de l’utilisateur
butagaz
noob
noob
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2014 - 01:00

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par butagaz » 23 oct. 2014 - 09:26

Oui animer c'est ça, si je ne dit pas de bêtises, le .png (image) reste plat, alors que le .swf est un objet.
pour le system sega 32x, il existe des jaquette 3D en rotation téléchargeables ici, et je trouve cela (perso) magnifique.
Et si je pouvais amener ma petite contribution de cette manière à votre communauté j'en serais ravis.
Et Pour le nommage ? quelqu'un ?

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par Porko » 23 oct. 2014 - 09:58

Je dis tentes le coup! Ca risque d'être lourd, la majorité des gens ont dans leur borne de vielles bécanes.
Mais pour ceux qui ont de quoi passer le mur du son pourquoi pas si ça marche.

A voir

Avatar de l’utilisateur
Bopz44
Gourou
Gourou
Messages : 833
Inscription : 25 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par Bopz44 » 23 oct. 2014 - 10:05

de quel jaquette 3d en rotation tu parles ?

Avatar de l’utilisateur
Deedrah
Virtuose
Virtuose
Messages : 1079
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Marseille
A remercié : 136 fois
A été remercié : 49 fois

Re: création d'artworks 3D en .swf

Message par Deedrah » 23 oct. 2014 - 10:12

Comme dit Porko, ça sera lourd, mais à bon entendeur, on demande à voir.
Met nous une exemple de jaquette 3D en swf !

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »