création d'artworks 3D en .swf
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création d'artworks 3D en .swf
Bonjour.
Newbee dans HS je m'adresse aux patrons du artworking (micaelo14 entre autres m'a t-on dit) : j'ai cru comprendre que les artworks doivent être nommés en filename pour être affichés de manière ''dynamique'' par hyperspin. Il se trouve que j'ai trouvé des jaquettes mais nommées en gamename.
-Il y a t-il moyen de batcher ou scripter un renaming de fichiers images pour matcher avec une liste de filename ?? (je parle en centaines voir milliers)
-Et, il y a t-il une manière automatisée de générer des jaquettes 3D en .swf (intégrables à HS comme pour la 32X) depuis une banque d'images 3 faces ? (je parle toujours en centaines voir milliers)
-Enfin, une Wheel peut-elle contenir des .swf ?
Suis-je clair, suis-je cohérent, suis-je raisonnable ?
Merci !
Newbee dans HS je m'adresse aux patrons du artworking (micaelo14 entre autres m'a t-on dit) : j'ai cru comprendre que les artworks doivent être nommés en filename pour être affichés de manière ''dynamique'' par hyperspin. Il se trouve que j'ai trouvé des jaquettes mais nommées en gamename.
-Il y a t-il moyen de batcher ou scripter un renaming de fichiers images pour matcher avec une liste de filename ?? (je parle en centaines voir milliers)
-Et, il y a t-il une manière automatisée de générer des jaquettes 3D en .swf (intégrables à HS comme pour la 32X) depuis une banque d'images 3 faces ? (je parle toujours en centaines voir milliers)
-Enfin, une Wheel peut-elle contenir des .swf ?
Suis-je clair, suis-je cohérent, suis-je raisonnable ?
Merci !
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- Virtuose
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Re: création d'artworks 3D en .swf
salut Butagaz, pense à aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet
Re: création d'artworks 3D en .swf
Pourquoi générer les jaquettes en 3d et en SWF ?
hyperspin accepte très bien le .PNG, je ne comprend pas l'importance du .SWF
Bon à la limite les jaquettes en 3D mais pourquoi en SWF tu souhaites animer les jaquettes ?
hyperspin accepte très bien le .PNG, je ne comprend pas l'importance du .SWF
Bon à la limite les jaquettes en 3D mais pourquoi en SWF tu souhaites animer les jaquettes ?
Re: création d'artworks 3D en .swf
Oui animer c'est ça, si je ne dit pas de bêtises, le .png (image) reste plat, alors que le .swf est un objet.
pour le system sega 32x, il existe des jaquette 3D en rotation téléchargeables ici, et je trouve cela (perso) magnifique.
Et si je pouvais amener ma petite contribution de cette manière à votre communauté j'en serais ravis.
Et Pour le nommage ? quelqu'un ?
pour le system sega 32x, il existe des jaquette 3D en rotation téléchargeables ici, et je trouve cela (perso) magnifique.
Et si je pouvais amener ma petite contribution de cette manière à votre communauté j'en serais ravis.
Et Pour le nommage ? quelqu'un ?
- Porko
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Re: création d'artworks 3D en .swf
Je dis tentes le coup! Ca risque d'être lourd, la majorité des gens ont dans leur borne de vielles bécanes.
Mais pour ceux qui ont de quoi passer le mur du son pourquoi pas si ça marche.
A voir
Mais pour ceux qui ont de quoi passer le mur du son pourquoi pas si ça marche.
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