[EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeff_reglyss
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 03 mars 2018 - 08:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par jeff_reglyss » 28 sept. 2018 - 16:15

NILUJE83 a écrit :Bonjour @jeff_reglyss

Tout d’abord désolé pour cette attente interminable, je reviens vers toi pour te présenter TA déco

J'ai apporté quelques dernières modifications
- modification de la couleur général du ciel, pour le plexi et le c-pane+ front, afin que celui ci soit bleu et non mauve pour une meilleur homogénéité générale de ton panel
- j'ai fait 2 planches pour que tu aies le choix entre deux fonds pour le C-panel+ front ( un avec l'horloge avec les signes du zodiac, un autre avec le même ciel que celui du plexiglas)

Et voici le résultat
Planche 1
Image

Planche 2 ( panel fond horloge)
Image

Tu n'as plus qu'à choisir planche 1 ou planche 2, ne te trompes pas ;)
Tu trouveras dans mon MEGA les 2 PDF prends celui que tu veux et envoies le à pixartprinting, les dimensions à rentrer lors de la commande sont( très important rentre les valeurs exact et pas 93x106) 92.8 cm de large et 105,8 cm hauteur.

Si tu as des questions ou des modifications, encore une fois n'hésites pas.
Si tu veux que je mette les boutons( avec un diamètre plus petit) et ta réservation de ventilation dis le, mais tu as plus de liberté sans pour coller comme tu veux tes vinyles

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et j'attends avec impatience les photos de ta déco une fois ton panel fini.
@+
merci pour le travail que as fourni c est juste superbe et je t enverrais les photo une fois le tout assemble et la deco poser merci encore

Avatar de l’utilisateur
jeff_reglyss
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 03 mars 2018 - 08:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par jeff_reglyss » 30 sept. 2018 - 18:48

mon probleme a ete resolu par NILUJE83 merci

Avatar de l’utilisateur
jeff_reglyss
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 03 mars 2018 - 08:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par jeff_reglyss » 05 oct. 2018 - 18:35

NILUJE83 voici comme convenu les photos avec la deco que tu ma fait il manque juste la derniere partie a coller car je n ai toujour pas recu les composant dont j ai besoin .

Image
Image
Image
Image
Image

j ai ete obliger de mettre une baguette sur le control panel car sa ne rendait pas bien, je n etait pas droit malgres l arrondis que j ai fait.

Avatar de l’utilisateur
NILUJE83
Gourou
Gourou
Messages : 706
Inscription : 18 oct. 2017 - 11:15
Localisation : Eaubonne
A remercié : 344 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par NILUJE83 » 05 oct. 2018 - 20:32

Merci pour les photos, dommage pour les baguettes, du coup ça mange un peu sur la décoration.

Avatar de l’utilisateur
jeff_reglyss
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 03 mars 2018 - 08:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par jeff_reglyss » 05 oct. 2018 - 20:57

NILUJE83 a écrit :Merci pour les photos, dommage pour les baguettes, du coup ça mange un peu sur la décoration.


oui c est vrai mais la deco et vraiment top tu as trop bien travailler

Avatar de l’utilisateur
NILUJE83
Gourou
Gourou
Messages : 706
Inscription : 18 oct. 2017 - 11:15
Localisation : Eaubonne
A remercié : 344 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par NILUJE83 » 05 oct. 2018 - 22:14

Je vais être sincère, mais en fait je suis dégoutté pour toi et je me sens pour le coup un peu fautif. J'aurais du réduire et décaler les persos pour qu'ils soient moins près du bord car t'aurais pu avoir un super panel. j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais une baguette plus fine ne passait pas? et je pense que pour le c pane tu aurais pu remonter le vinyl pour que le trou en haut à gauche soit entre les cornes du chevalier du taureau comme j'avais fait dans mes présentation.
Je sais que ça fait un budget en plus mais si tu veux un jours réimprimer 1 élément dit le moi que je te sorte juste l’élément en question et pas toute la planche.
Tiens moi au courant

Avatar de l’utilisateur
jeff_reglyss
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 03 mars 2018 - 08:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [EN COURS]besoin d aide pour cree un masque

Message par jeff_reglyss » 05 oct. 2018 - 22:46

NILUJE83 a écrit :Je vais être sincère, mais en fait je suis dégoutté pour toi et je me sens pour le coup un peu fautif. J'aurais du réduire et décaler les persos pour qu'ils soient moins près du bord car t'aurais pu avoir un super panel. j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie mais une baguette plus fine ne passait pas? et je pense que pour le c pane tu aurais pu remonter le vinyl pour que le trou en haut à gauche soit entre les cornes du chevalier du taureau comme j'avais fait dans mes présentation.
Je sais que ça fait un budget en plus mais si tu veux un jours réimprimer 1 élément dit le moi que je te sorte juste l’élément en question et pas toute la planche.
Tiens moi au courant
non tu n est pas fautif tu as fait un boulot de malade sa me convient comme sa et non une baguette plus fine ne passait pas, apres sa me va comme sa, avec les bouton sa fera bien je ne m inquiette pas, j aurais peut etre pue la remonter un peu, j ai pas fait attention c est de ma faute.

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »