[EN COURS]Help me pixartprinting / découpe

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
onemusc
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2017 - 12:06

Help me pixartprinting / découpe

Message par onemusc » 19 mai 2017 - 12:35

Bonjour, tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en essayant de trouver des explications pour réussir a faire mes futurs étiquettes cosmétiques et parfums naturelles.

Je n'arrive pas a faire se que pixartprinting me demande de faire.

A la base je veux juste du rectangle mais vu que la taille est personnalisé je suis obliger de faire un tracé de découpe et d'autre réglage que je n'est pas du tout comprit.

A la base j'ai fais mon image sur photofiltre studio , que j'ai ouverte sur un Photoshop que l'on ma offert au final mon image ne fais pas 7 cm et 3 cm mais 5.93 cm et 2.54 cm. mais si je peux avoir l'étiquette de cette taille cela me conviens aussi.

Il me semble que si on veut imprimer sur pixartprinting avec la qualité fond argent il y a un réglage ( white ) que je n'est pas trouver.. J'ai meme pas reussi la premiere étape du calque a crée sur illustrator.

Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur, je commence a désespérer d'arriver a mes fins.



copier coller du fichier que vous pouvez trouver sur ce lien en descendant et cliquer sur instruction

https://www.pixartprinting.fr/impressio ... en-bobine/" onclick="window.open(this.href);return false;

"ETIQUETTES AVEC FORMAT ET DÉCOUPE PERSONNALISÉS
Si vous avez choisi les étiquettes avec l’option “Format et découpe personnalisés”, veuillez suivre ces passages pour créer correctement le fichier.

Créez un nouveau fichier de dimensions égales à celles de votre étiquette et ajoutez 2mm de fonds perdus par côté.

Sur la palette Calques, créez un nouveau calque et nommez-le “CutContour”.

Sur la palette Nuances créez une nouvelle nuance et nommez-la “CutContour”; sélectionnez Ton direct comme type de couleur et attribuez les pourcentages CMJN 0, 100, 0, 0 (seulement magenta).

Sur le calque “CutContour”, créez un tracé vectoriel correspondant à la forme de votre étiquette et attribuez-lui une couleur correspondant à la nuance “CutContour” qui vient d’être créée."

---------------------------

BLANC SELECTIF
Si vous avez sélectionné l’option “impression du blanc” sur les étiquettes transparentes ou argentées, veuillez suivre ces indications :

Sur la palette calques, créez un nouveau calque que vous appellerez “white”.

Sur la palette Nuancier, créez une nouvelle nuance que vous appellerez “white”; sélectionnez Ton direct comme Type de couleur et attribuez les pourcentages CMJN 100, 0, 0, 0 (seulement cyan)

Sur le calque “white”, créez un tracé vectoriel (pas d’images aplaties) correspondant à la zone du graphisme que vous souhaitez mettre en évidence avec le blanc sélectif.

Attribuez au tracé vectoriel la couleur de remplissage “white” qui vient d’être créée.

Lorsque vous enregistrez le pdf, attention à bien garder les calques séparés.

[
Dernière modification par onemusc le 20 mai 2017 - 08:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MadXvelvet
Virtuose
Virtuose
Messages : 1319
Inscription : 20 déc. 2014 - 14:53
Localisation : 91510
A remercié : 527 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Help me pixartprinting / découpe

Message par MadXvelvet » 19 mai 2017 - 17:07

T'as plus qu'a choisir @Porko

Image

Avatar de l’utilisateur
onemusc
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2017 - 12:06

Re: Help me pixartprinting / découpe

Message par onemusc » 19 mai 2017 - 18:46

MadXvelvet a écrit :
T'as plus qu'a choisir @Porko

Image
Bonjour, MadXvelvet si je comprend bien @Porko est une personne?

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: Help me pixartprinting / découpe

Message par Porko » 19 mai 2017 - 18:52

onemusc a écrit :
Bonjour, MadXvelvet si je comprend bien @Porko est une personne?
Il parait... Mais je penses que c'est une légende urbaine


Malheureusement je n'ai jamais commandé sur ce site, je passe tjrs par un imprimeur local


Désolé je ne peux t'aider

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »