[EN COURS] Overlays qui débordent de l'écran

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Akno
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 09 janv. 2021 - 01:45

[EN COURS] Overlays qui débordent de l'écran

Message par Akno » 22 sept. 2022 - 16:23

Salutations distinguées,

Comment modifier l'écran en jeu car j'ai l'impression d'avoir un zoom les overlays débordent de l'écran sur les cotés avec les systèmes Retroarch.
Pour les systèmes arcade les jeux sont pleins écrans on ne peut pas avoir les overlays
:(
J'ai essayé de changer la résolution d'un overlay ça ne résout pas le problème j'ai essayé de changer la résolution de mon écran en 4.3 ou en 1440x900 sans succès...
J'ai un disque dur avec tout installé que j'ai acheté dans une boutique obscure :twisted: , j'ai déjà fait plein de corrections et modifications dessus donc mettre les mains dedans ne m'effraie pas.

Merci de votre aide et gentillesse pour m'accorder un peu de votre temps précieux

Avatar de l’utilisateur
Akno
Apprenti
Apprenti
Messages : 18
Inscription : 09 janv. 2021 - 01:45

Re: [EN COURS] Overlays qui débordent de l'écran

Message par Akno » 23 sept. 2022 - 11:37

J'ai trouvé une partie de la solution, pour les systèmes sur retroarch j'ai changé la video en 4.3 au lieu de 16.9 et pour régler l'overlays je l'ai mis en 1

Pour les autres systèmes qui sont sur rocket launcher je vais chercher comment on fait

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »