[EN COURS] Problème thème : Vidéo en transparence

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
French_Kiss
Gourou
Gourou
Messages : 685
Inscription : 10 nov. 2014 - 12:47
Localisation : Le Rheu
A remercié : 37 fois
A été remercié : 44 fois

[EN COURS] Problème thème : Vidéo en transparence

Message par French_Kiss » 11 mars 2015 - 14:25

Salut à tous,

j'avais envie depuis un moment de refaire les vidéos de certains de mes thèmes car la qualité n'est pas terrible mais aussi parce que le sens donné à la vidéo par le créateur du thème ne me paraissait pas judicieux.
Exemple ici, avec Aero fighter, le cadre de la vidéo est posé horizontalement alors que le jeu se joue verticalement et que donc la vidéo est dans ce sens...J'ai donc créé mes propres vidéos, modifié les thèmes qui en avaient besoin. Jusque là pas de souci, sauf que...regardez bien dans mon image ci-dessous, il y a une transparence avec les wheels forte désagréable, à l'intérieur même de la vidéo qui la gache complètement. Je n'ai pas trouvé d'option pour ne pas avoir de transparence. Quelqu'un peu m'aider svp, merci !

N.B : une fois le thème bien modifié je posterai le résultat (avec la vidéo)...ça claque :D

Image

re,

désolé mais j'ai juste oublié de vous mettre le lien de mon thème avec la vidéo pour que vous voyez le souci avec la transparence. Merci et encore désolé !

https://mega.co.nz/#!Yl03BTbZ!HjBSxPeyX ... 6xuVOLzqsQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »