[EN COURS] Sticker marquee pour bartop

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ewiko
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2019 - 20:54

[EN COURS] Sticker marquee pour bartop

Message par Ewiko » 25 sept. 2019 - 21:00

Bonjour,
J'aimerais avoir un peu d'aide, sur un PDF de chez easy-clic, comment est-ce que je peux récupérer seulement le marquee pour le faire imprimer chez pixartprinting ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
NILUJE83
Gourou
Gourou
Messages : 706
Inscription : 18 oct. 2017 - 11:15
Localisation : Eaubonne
A remercié : 344 fois
A été remercié : 212 fois

Re: [EN COURS] Sticker marquee pour bartop

Message par NILUJE83 » 26 sept. 2019 - 08:01

@Ewiko

Bonjour si tu as Photoshop (ou un autre logiciel de retouche ça doit aussi marcher) tu ouvres ton PDF avec Photoshop.
Si tu as une fenêtre qui s'ouvre comme celle là

Image

tu choisis de conserver les proportions, tu choisis ta résolution ( pour pixartprinting c'est 150pixel/pouce) et le mode de couleur c'est CMJN

puis avec l'outil recadrage ( raccourcit C) tu sélectionnes ton marquee, puis tu l'enregistres au format PDF

Vérifies les dimensions et si tu as de la marge pour la découpe.

Puis tu vas sur le site pixartprinting et tu suis les étapes pour avoir un PDF qui remplis tous leurs critères.

A+

Avatar de l’utilisateur
Ewiko
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2019 - 20:54

Re: [EN COURS] Sticker marquee pour bartop

Message par Ewiko » 27 sept. 2019 - 16:26

NILUJE83 a écrit :
26 sept. 2019 - 08:01
@Ewiko

Bonjour si tu as Photoshop (ou un autre logiciel de retouche ça doit aussi marcher) tu ouvres ton PDF avec Photoshop.
Si tu as une fenêtre qui s'ouvre comme celle là

Image

tu choisis de conserver les proportions, tu choisis ta résolution ( pour pixartprinting c'est 150pixel/pouce) et le mode de couleur c'est CMJN

puis avec l'outil recadrage ( raccourcit C) tu sélectionnes ton marquee, puis tu l'enregistres au format PDF

Vérifies les dimensions et si tu as de la marge pour la découpe.

Puis tu vas sur le site pixartprinting et tu suis les étapes pour avoir un PDF qui remplis tous leurs critères.

A+
Merci pour ta réponse, alors lorsque tu dis de la marge, tu veux dire que je laisse un écart en coupant dans Photoshop, aux extérieurs des dessins ?
J'ai essayé d'importer dans Gimp, je n'ai pas d'option pour le profil de couleur et je ne sais pas si il redimensionne, je vais essayer de récupérer Photoshop

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »