HyperSpin en Français

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: HyperSpin en Français

Message par ITR78 » 22 mai 2013 - 11:36

peu importe ^^ nomme le comme le fichier d'origine

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperSpin en Français

Message par paco60 » 22 mai 2013 - 11:50

il existe le joystick qui bouge de gauche à droite normalement dans hyperspin ou pas?(j'ai presque terminé)

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 22 mai 2013 - 12:01

Impeccable Paco! ça fonctionne! Bravo et merci! ça te déranges pas de me dire quel logiciel tu as utilisé et la marche a suivre stp?
Sinon oui le joystick gauche droite existe, uniquement dans les subwheels (exemple mediamameimagespecial SpecialA3 et SpecialA4)

ITR voila le lien pour toi, dis moi si ça te correspond!

http://www.mediafire.com/download/8l10x ... R-Arial.7z


Avatar de l’utilisateur
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 14 oct. 2012 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: HyperSpin en Français

Message par ITR78 » 22 mai 2013 - 12:36

Impeccable Paco! ça fonctionne! Bravo et merci! ça te déranges pas de me dire quel logiciel tu as utilisé et la marche a suivre stp?
Sinon oui le joystick gauche droite existe, uniquement dans les subwheels (exemple mediamameimagespecial SpecialA3 et SpecialA4)

ITR voila le lien pour toi, dis moi si ça te correspond!

http://www.mediafire.com/download/8l10x ... R-Arial.7z


super !! c'est parfait ! exactement ce que j'avais en tête :) il en manque que le background avec la même police, mais je le ferais, je vais pas faire mon flemmard a chaque fois

un grand MERCI !!!

il ne me restera plus que "next system" avec la meme police et en français à faire ^^

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 22 mai 2013 - 12:42

super !! c'est parfait ! exactement ce que j'avais en tête :) il en manque que le background avec la même police, mais je le ferais, je vais pas faire mon flemmard a chaque fois

un grand MERCI !!!

il ne me restera plus que "next system" avec la meme police et en français à faire ^^
Avec plaisir!
Oui moi aussi je bataille avec le "next system", mais notre amis paco a réussi, j'attends de ses nouvelles!

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperSpin en Français

Message par paco60 » 22 mai 2013 - 12:48

merci fulformame,du coup je vais le nommer SpecialA3 pour correspondre à bond en avant,le logiciel est flash 8,et pour la modélisation du joystick c'est blender
http://www.mediafire.com/download/aqx5d ... cialA3.swf

Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
Messages : 186
Inscription : 02 nov. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: HyperSpin en Français

Message par hyperfreestock » 22 mai 2013 - 13:11

bon en avant ?? :lol!:

bien le stick :cheers:

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 22 mai 2013 - 13:30

Oui, il est vrai que "bond en avant" est la traduction littérale de "jump forward", ceci dit personnellement je mettrais plus un truc du style "lettre suivante"

Sinon aucuns soucis, ca fonctionne nickel et j'avoue que le stick est très joli! Je me penche sur flash et blinder à mon tour! Encore merci paco!

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: HyperSpin en Français

Message par kefran69 » 22 mai 2013 - 13:53

Merci fulkormame c'est cool pour les traductions, je comprends l'anglais basique mais comme je ne serais pas le seul utilisateur je préfère en français.

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperSpin en Français

Message par paco60 » 22 mai 2013 - 14:22

oui,c'est vraiment une super initiative de mettre hyperspin en français; :sunny:
je ne savais pas comment traduire"jump forward", donc du coup j'me suis prit pour marty :lol!:
je le recommencerais avec"lettre suivante"
merci pour le joystick ;)
le lien est remplacé,ce ne sera plus "jump forward" mais"lettre suivante"

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 22 mai 2013 - 15:20

je me casse les dents sur blinder pour faire le joystick, pas évident de changer de logiciel 3D quand on a ses habitudes (j'utilise CATIA pour la 3D..)
Par contre pour flash 8 je ne le trouve pas en téléchargement. Tu parles bien de macromédia flash 8? Il est gratuit?

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: HyperSpin en Français

Message par DarkEagle37 » 22 mai 2013 - 16:26

A quand un pack hyperspin avec affichage 100% français ??! J'ai hâte :D

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 22 mai 2013 - 16:42

A nous tous on y bosse dur mais on y arrivera!

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 22 mai 2013 - 22:09

Paco, j'ai eu beau essayer plein de logiciel qui créent des gifs, je n'arrive jamais à mes fins, à savoir, ils ne s'affichent pas dans HS... pourtant quand je lance les fichiers seuls ils fonctionnent (et j'étais plutôt fier de moi...). Je dois sans doute faire une erreur quand j'exporte mon gif en swf ou comme ca...
Serait-ce trop te demander de me faire les Artworks avec le joystick rouge (celui d'origine me convient, mais si c'est un de ta création ça ne me dérange pas non plus) avec ces images à la place des textes en anglais stp?
http://www.mediafire.com/download/1bwfg ... rks_PNG.7z

Si c'est trop de boulot ne te prends pas la tête...
D'avance merci!

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperSpin en Français

Message par paco60 » 22 mai 2013 - 23:41

en fait, je crée mon fichier à base de png, et non en gif. Peut être y'a t'il rapport :?:
je fait mon animation en png à base de blender, et ensuite l'importe sous flash,et l'exporte en swf

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperSpin en Français

Message par paco60 » 23 mai 2013 - 00:21

dossier français à l'intérieur "avec le joystick rouge ;) renomme juste les spéciaux main menu comme ils se doivent,
et ça devrait le faire

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 23 mai 2013 - 01:17

Merci, c'est cool déja!
Je n'ai pas encore trouvé de version de flash (je ne sais pas si tu peux me passer un lien), mais quand j'ai fais mes gifs j'importais des fichiers bmp.. L'erreur vient peut etre de la! J'essayerais demain de refaire avec des png!
Sur ce, il parait que la nuit porte conseil, alors bonne nuit!

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: HyperSpin en Français

Message par paco60 » 23 mai 2013 - 08:54

je pense que l'on a dû se croiser dans nos messages, du coup, tu n'as peux être pas vu que tout ètait fait, et fonctionnel, dorénavant c'est ce qu'il y aura dans hyperspin par contre petit problème au niveau de la typo, je trouve le contour blanc est un peu saccadé,qu'en penses-tu :?: Image
tu pourrais aussi faire"press start" et "free play" :?:
en tout cas, ça fait du bien de voir la langue de molière dans notre hyperspin ;)

Avatar de l’utilisateur
fulkormame
Amateur
Amateur
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013 - 01:00

Re: HyperSpin en Français

Message par fulkormame » 23 mai 2013 - 10:46

En effet paco, je n'avais pas vu ton dernier message! Chapeau! Beau boulot! t'es un chef!
Il est vrai par contre que j'ai fait un travail de cochon avec les png, le blanc autour n'était pas voulu, je ne devais plus avoir les yeux en face des trous! je refais ça de suite et te les refais parvenir!
On va l'avoir notre HS francophone!!

Pour les "free play" et "press start" je veux bien les refaire mais ce sont également des swf, et pour l'instant je n'arrive toujours pas à intégrer les swf que je fais dans HS (énorme frustration d'ailleurs, j'ai essayé en important des png dans mon éditeur de flash, mais HS ne veut rien savoir, quand j'exporte mon swf rien ne s'affiche ensuite...)
Je te propose donc de t'envoyer les png avec la police "soopafresh", et que tu fasse les swf? Qu'en penses-tu?
D'ailleurs, si du monde passe par ici, comment traduiriez vous "free play" et "press start"? "jeu libre" et "appuyer sur Entrer" ça vous convient??

Avatar de l’utilisateur
DC-X
Gourou
Gourou
Messages : 634
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 5 fois

Re: HyperSpin en Français

Message par DC-X » 23 mai 2013 - 12:29


D'ailleurs, si du monde passe par ici, comment traduiriez vous "free play" et "press start"? "jeu libre" et "appuyer sur Entrer" ça vous convient??
Je serais plus pour "appuyer sur Start", on as tous baigner dans le "Start" et "Select", Entrer me rappelle plus un clavier de PC et donc s'éloigne, pour moi, de l'esprit arcade-console.
D'accord avec "Jeu libre", c'est peut-etre ce qui correspond le mieux à Free Play.

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »