les formats swf

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
topher62
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 14 févr. 2014 - 00:00
Localisation : beuvry

les formats swf

Message par topher62 » 29 juil. 2016 - 05:34

bonjour a tous

Je m intéresse a hypertheme depuis quelques jours et je me suis aperçu que lorsque l on execute hyperspin . On arrive sur le frontend avec tous les émulateurs et on peut naviguer de l un a l autre.

Seulement j ai remarqué que presque sur tous les thèmes présent : il y avait 1 voir plusieurs artwork animé.(je veux dire par exemple mario qui a la main qui bouge,un autre personage qui cligne de l oeuil ....).

A force de trifouiller , j ai ouvert le dossier hyperspin / media / main menu/ themes/ et j ai dézipé sega genesis :

il y avait les : artwork.png, fichier xml, backround png et ARTWORK.SWF !!!!!!!!!!

De retour sur hypertheme je suis allé dans l onglet artwork animation j ai ouvert un fichier swf (zelda par exemple) il est apparu en mouvement .

Du coup petit tour sur google: recherche d une image de qualitée au format gif ,je l ai enregistré et ouvert avec mon logiciel" xilisoft swf convertisseur 6" pour le visionner : nickel !!!!!

Puis je me suis dit attention ton image est bien mais elle au format gif, alors je l ai transformé au format swf toujours avec mon fameux logiciel .


Mais malgré ca de retour sur hypertheme je n arrive a insérer l image

je ne sais pas quoi faire ????? ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
topher62
Apprenti
Apprenti
Messages : 19
Inscription : 14 févr. 2014 - 00:00
Localisation : beuvry

Re: les formats swf

Message par topher62 » 04 août 2016 - 22:53

Je vois que ma question interesse beaucoup de monde !!!! c coool :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »