[RESOLU] Aide création déco stickers

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fa4783
Gourou
Gourou
Messages : 552
Inscription : 15 août 2014 - 01:00
A remercié : 16 fois
A été remercié : 34 fois

[RESOLU] Aide création déco stickers

Message par fa4783 » 27 nov. 2014 - 19:58

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de fabriquer une mini borne basée su un eeepc 1015bx.
C'est un cadeau prévu pour ce noel et il ne me manque quasi plus que ces déco pour finaliser le projet.
Je viens mendier votre précieuse aide. J'ai une connaissance zéro en Toshop et j'ai vu sur le site des réalisations de super qualités par des experts en création d'image.

Pourriez vous m'aider, s'il vous plait à terminer la création de ce cadeau de noel?.. PLEAAAASE

Le thème de la décoration est Evangelion, une série Jap. La progression de mon WIP est visible ici: viewtopic.php?f=20&t=5062

Voici une série d'image que je trouve sympa avec lesquelles j'aimerai créer cette déco:

Image
J'aime beaucoup celle-ci, j'aimerai me servir de la partie droite de l'image pour créer les sides (Les trois personnages de droite).


ImageImage Image

Image



Image
Sur celle-ci, j'aimerai utiliser les deux personnages de gauche pour la déco de la trappe arrière du bartop. Un rectangle de 27cm de large pour 35 cm de hauteur.



Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

J'ai réussi à faire un dessin avec paint du side du miniCab. Ne soyez pas surpris, j'ai galéré^^.

Du coup, ça donne ça, avec les côtes. J'ai essayé d'être aussi précis que possible dans mon dessin.
Image

Le marquee (imageA) avec le dessus de la borne (ImageB). Le rectangle mesure 27cm de long par 16cm de large.
L'image A doit être contenue en 27 par 6 cm.
L'image B mesure 27 par 8 cm.
Les zones intermédiaire correspondent au courbes en façade et mesure approximativement 1 cm.
Image

Cette image là me plairait pour réaliser le marquee (Image A)

Image

Et celle-ci pour le dessus, en Image B:

Image

Je vous ai communiqué mes préférences, mais n'importe quel travail réalisé sur la base de ces images me conviendrait^^.
En vous remerciant de l'aide que vous accepterez de m'apporter :-)

Avatar de l’utilisateur
tetrafred
Gourou
Gourou
Messages : 930
Inscription : 10 oct. 2013 - 01:00
Localisation : La Mothe Achard
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [EN COURS] Aide création déco stickers

Message par tetrafred » 06 déc. 2014 - 15:30

C'est le plan de quel modèle de borne stp?
Juste par curiosité, je peut essayer de voir pour un truc mais je ne garantie vraiment rien du tout....j'ai moi même mes propres décals de mamecab et pincab à finaliser+un thème bonus que je partagerais plus tard sur le thème Zone Of The Enders

tu a le dessin à l'échelle ou alors l'échelle de ton plan réalisé sous paint? En agrandissant sous photoshop je n'arrive pas à tomber à l'echelle et je n'arrive pas à refaire des traçés comme ça....

Avatar de l’utilisateur
chamin
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 222
Inscription : 23 mars 2014 - 00:00
A remercié : 24 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [EN COURS] Aide création déco stickers

Message par chamin » 06 déc. 2014 - 16:49

Dans ce style ?

https://www.mediafire.com/?4tzzwohqlz717pf" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
fa4783
Gourou
Gourou
Messages : 552
Inscription : 15 août 2014 - 01:00
A remercié : 16 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [EN COURS] Aide création déco stickers

Message par fa4783 » 06 déc. 2014 - 17:19

Merci les gars c'est super sympa de votre part de me proposer votre aide :-)
Les deux schémas que j'ai mis ont été réalisés sous paint. Ils représentent l'étendue de mon talent avec les logiciels de graphisme...
Tetrafred, je ne sais pas à quelle échelle j'ai travaillé sous paint... Sorry
Chamin, j'adore ton montage. Par contre il aurait fallu inverser les images. Les personnages en haut et le le thème en bas. Sinon, c'est génial.

Mais ne vous tracassez plus. Par faute de temps et de compétences photoshopienne, je me suis rabattu sur un plan B.
Vous pourrez voir le résultat dans la soirée dans mon WIP.

Merci à tous pour vos propositions et désolé de vous faire finalement perdre du temps.

Avatar de l’utilisateur
chamin
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 222
Inscription : 23 mars 2014 - 00:00
A remercié : 24 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [EN COURS] Aide création déco stickers

Message par chamin » 06 déc. 2014 - 17:25

c est refait

Avatar de l’utilisateur
fa4783
Gourou
Gourou
Messages : 552
Inscription : 15 août 2014 - 01:00
A remercié : 16 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [RESOLU] Aide création déco stickers

Message par fa4783 » 06 déc. 2014 - 17:58

Lol. Merci Chamin.
Ce sera pour une prochaine Borne peut être^^. Je viens de mettre à jour mon WIP avec la nouvelle déco plan B.

Je passe la demande en d'aide en résolu.

Merci.

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »