[RESOLU]stickers

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titiseve
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 30 août 2017 - 19:16
A remercié : 1 fois

stickers

Message par titiseve » 28 nov. 2017 - 21:55

Bonjour !

désolé si le sujet a étais traité de nombreuse fois mais j'aimerais que vous m'aidiez sur mon cas précis !merci d'avance
je vais fabriquer mon premier bar top a partir de Bartop Frankeezz XL , j’ai trouve les images que je voudrais faire imprimer les voici :https://www.hfsplay.fr/download/decorat ... y-snoop67/ .
ce que je ne comprend pas ces qu'il sont au format jpg et que l'imprimeur que j'avais sélectionne (PIXARTPRINTING) les voulais au format pdf !! la je ne comprend plus rien et je ne sais quoi faire je suis débutant alors svp prenais votre mal en patience et expliqué moi clairement la marche a suivre la plus simple possible pour ne pas faire d'erreur !merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: stickers

Message par snuf69 » 28 nov. 2017 - 22:21

Salut
Comme tu l'indique le sujet a été abordé de nombreuses fois, il y a un fonction recherche sur le forum
Concernant ton format d'image converti ton fichier en pdf avec Photoshop , GIMP ou autre
Et pour le reste

decoration-borne/tuto-impression-vinyle ... 14647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »