Stickers borne arcade

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rad0712
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2014 - 01:00

Stickers borne arcade

Message par rad0712 » 03 nov. 2014 - 13:57

Salut,

Je suis en train de fabriquer une borne arcade : viewtopic.php?f=20&t=4829
Pour minimiser le cout de celle ci, j'ai decide de faire les "artworks" de ma borne. Je precise que je n'avais jamais utilise de logiciels de dessin. Je me suis donc mis a Gimp. hou la la, je comprends maintenant le boulot de faire une image. Entre l'idee que l'on a dans la tete et le concret il y a un gouffre ...

Le premier essai etait sur le theme des avengers mais lorsque j'ai commencé a imprimer (en plusieurs A3) cela m' a paru "flash". Et oui, il faut aussi que la borne s’intègre a son environnement ....

Le compromis s'est porté sur le thème starwars.
Je vous montre l'aboutissement des mes premiers essais :
Image

J'aurais souhaité connaitre votre avis et voir si je peux améliorer les choses. j’avoue que pas mal de choses ne me vont pas mais pour l'instant voila ou j'en suis...
Je me demande si le marquee va vient rendre. J'ai mis le logo starwars entre les 2 hauts parleurs.
Le control panel n'est pas optimise. je me demande si je ne vais pas le changer pour mettre des personnages ( a voir en fonction de vos avis).

Si vous avez des retours a me donner, il ne faut pas hésiter ....


Merci

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Stickers borne arcade

Message par MrTraan » 03 nov. 2014 - 18:22

Alors bon, j'adore Star Wars, mais la, j'aime pas trop trop... Bon le side est correct même si les personnages ne sont pas mis en avant selon moi, et le marquee non par contre... le bas de la borne ca fait un peu j'ai pris la premiere image venue et j'ai pris...

Mais bon, je vais t'aider! Déja, tu peux aller voir les bornes star wars du site de cobra http://www.arcadefromscratch.com/index. ... de-clients elles sont super jolies!

Apres, si tu veux vraiment des beaux artworks, sur google image, cherche soit juste "star wars" ou "star wars artwork" et change la taille en "supérieur à :...x... pixels histoire d'avoir de grandes choses!

Voila c'est pour t'aider on m'aide aussi moi!

Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
rad0712
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2014 - 01:00

Re: Stickers borne arcade

Message par rad0712 » 03 nov. 2014 - 18:52

Merci de ton retour mais le fait de trouver artwork, render , vecteur sur la toile c'est deja fait. Ma bdd est longue mais le plus difficile est de trouver des images de bonne qualité et non coupe. Avoir un demi perso ou un mancho c'est pas top ^^
Apres, il faut avoir de l'inspiration et la cela fait plouf ....comme quoi chacun son metier comme on dit.

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »