Wheel en SWF
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Wheel en SWF
Bonjour,
Je bosse sur les thèmes Main Menu actuellement. J'me suis débrouillé pour avoir un rendu 16:9, le tout avec des fichiers vectoriel SWF (créé avec Illustator, puis exporté dans Flash, et enfin publié en SWF). Je suis très satisfait du rendu, c'est lisse même en full screen.
Cependant, HyperSpin n'accepte pas les wheels en SWF, c'est dommage ... En cherchant, j'ai vu qu'il y a avait une astuce pour quand même les avoir en SWF : il suffit de changer l'extension .swf en .png.
Sauf que ça ne fonctionne pas ... HyperSpin reste bloqué sur un écran noir après la manip' ...
Edit : pour ceux que ça intéresse, cette technique de renommer les .swf en .png fonctionne parfaitement bien pour les images qui se trouvent dans "Media/Frontend/Images". Ce dossier contient les différentes images de l'écran "Exit" et de l'écran "Favorites" Je viens de faire le test par curiosité ^^ Mon HyperSpin est encore plus beau !!!
Je bosse sur les thèmes Main Menu actuellement. J'me suis débrouillé pour avoir un rendu 16:9, le tout avec des fichiers vectoriel SWF (créé avec Illustator, puis exporté dans Flash, et enfin publié en SWF). Je suis très satisfait du rendu, c'est lisse même en full screen.
Cependant, HyperSpin n'accepte pas les wheels en SWF, c'est dommage ... En cherchant, j'ai vu qu'il y a avait une astuce pour quand même les avoir en SWF : il suffit de changer l'extension .swf en .png.
Sauf que ça ne fonctionne pas ... HyperSpin reste bloqué sur un écran noir après la manip' ...
Edit : pour ceux que ça intéresse, cette technique de renommer les .swf en .png fonctionne parfaitement bien pour les images qui se trouvent dans "Media/Frontend/Images". Ce dossier contient les différentes images de l'écran "Exit" et de l'écran "Favorites" Je viens de faire le test par curiosité ^^ Mon HyperSpin est encore plus beau !!!
Dernière modification par bsymon le 01 mai 2015 - 22:58, modifié 2 fois.
Re: Wheel en SWF
Y a-t-il un moyen d'avoir les wheels en SWF ? Si non, y a-t-il une technique pour avoir un rendu lisse sur les wheels ?
Edit : bon, en cherchant encore, j'ai eu ma réponse à la 1er question : l'astuce de renommer un .swf en .png ne fonction plus sur HyperSpin 1.3, seulement sur la 1.2 ...
Edit : bon, en cherchant encore, j'ai eu ma réponse à la 1er question : l'astuce de renommer un .swf en .png ne fonction plus sur HyperSpin 1.3, seulement sur la 1.2 ...
- micaelo14
- Modérateur
- Messages : 3379
- Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
- Localisation : Centre
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Re: Wheel en SWF
L'astuce fonctionne pareil il est juste pas possible de mettre du swf sur de la wheel.
Tu peux renommer du swf en png dans les artworks pour thèmes ou même menu quitter par exemple.
Tu peux renommer du swf en png dans les artworks pour thèmes ou même menu quitter par exemple.
Re: Wheel en SWF
Ok, merci pour vos réponses En effet l'astuce semble bien fonctionner partout sauf pour la wheel ! Je passe le sujet en Résolu demain, dans le cas où il y aurait un nocturne avec une solution ^^
- camarade35
- Maître
- Messages : 4230
- Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
- Localisation : Chevaigné
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Contact :
Re: Wheel en SWF
Sinon, intégrer la wheel au thème et faire en sorte qu'elle apparaisse en premier.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète