Wheel en SWF

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bsymon
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2015 - 21:53
A été remercié : 2 fois

Wheel en SWF

Message par bsymon » 01 mai 2015 - 22:06

Bonjour,

Je bosse sur les thèmes Main Menu actuellement. J'me suis débrouillé pour avoir un rendu 16:9, le tout avec des fichiers vectoriel SWF (créé avec Illustator, puis exporté dans Flash, et enfin publié en SWF). Je suis très satisfait du rendu, c'est lisse même en full screen.

Cependant, HyperSpin n'accepte pas les wheels en SWF, c'est dommage ... En cherchant, j'ai vu qu'il y a avait une astuce pour quand même les avoir en SWF : il suffit de changer l'extension .swf en .png.

Sauf que ça ne fonctionne pas ... HyperSpin reste bloqué sur un écran noir après la manip' ...


Edit : pour ceux que ça intéresse, cette technique de renommer les .swf en .png fonctionne parfaitement bien pour les images qui se trouvent dans "Media/Frontend/Images". Ce dossier contient les différentes images de l'écran "Exit" et de l'écran "Favorites" ;) Je viens de faire le test par curiosité ^^ Mon HyperSpin est encore plus beau !!!
Dernière modification par bsymon le 01 mai 2015 - 22:58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Wheel en SWF

Message par moustic » 01 mai 2015 - 22:18

C'est quoi ta question ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bsymon
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2015 - 21:53
A été remercié : 2 fois

Re: Wheel en SWF

Message par bsymon » 01 mai 2015 - 22:25

Y a-t-il un moyen d'avoir les wheels en SWF ? Si non, y a-t-il une technique pour avoir un rendu lisse sur les wheels ?

Edit : bon, en cherchant encore, j'ai eu ma réponse à la 1er question : l'astuce de renommer un .swf en .png ne fonction plus sur HyperSpin 1.3, seulement sur la 1.2 ...

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Wheel en SWF

Message par micaelo14 » 01 mai 2015 - 23:16

L'astuce fonctionne pareil il est juste pas possible de mettre du swf sur de la wheel.
Tu peux renommer du swf en png dans les artworks pour thèmes ou même menu quitter par exemple.

Avatar de l’utilisateur
bsymon
Apprenti
Apprenti
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2015 - 21:53
A été remercié : 2 fois

Re: Wheel en SWF

Message par bsymon » 01 mai 2015 - 23:21

Ok, merci pour vos réponses :) En effet l'astuce semble bien fonctionner partout sauf pour la wheel ! Je passe le sujet en Résolu demain, dans le cas où il y aurait un nocturne avec une solution ^^

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Wheel en SWF

Message par camarade35 » 02 mai 2015 - 00:42

Sinon, intégrer la wheel au thème et faire en sorte qu'elle apparaisse en premier.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »