Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?

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Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?

Message par Piafoman » 02 juil. 2020 - 20:19

Bonjour all !

J'aimerais savoir si ce projet est faisable:

- Générateur de macro d'inputs programmable pour systèmes arcades (ou tout autre systèmes) ?

Je m'explique: j'aimerais créer une PCB à programmer pour créer une séquence d'inputs comme un hadoken ou shoryuken pour ensuite l'exécuter à l'infini ! Cette PCB serait reliée au Jamma pour simuler un joueur.

--> Ceci afin de pouvoir créer des sessions de training ... sur des jeux/systèmes ne disposant pas de mode d'entrainements.


N'ayant aucune connaissance en petit circuit programmable, je ne sais pas par quoi commencer.
SI une âme charitable a une piste.

Merci.

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Re: Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?

Message par Piafoman » 04 juil. 2020 - 15:34

Je m'auto-réponds.

J'ai testé avec un arduino pro micro (que j'utilise pour le MiSTeR) et j'ai réussi à faire quelque chose de convaincant.
Une séquence répétée d'un hadoken sur 2X (ou garou).

Me reste à trouver les bons timings entre les inputs pour éviter des erreurs de manipes.

Au final c'est brute mais très simpliste.
Je mettrais une vidéo ce soir.

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Re: Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?

Message par Piafoman » 05 juil. 2020 - 08:03

https://www.youtube.com/watch?v=-at_tl76UIc

On branche la PCB arduino programmée en Player 1 sur un système original arcade (ici CPS2 avec RYU) et les hadoken sortent automatiquement !

Un mode entrainement sur système original.

Fonctionne encore mieux sur MVS, avec un UniverseBios possibilité de mettre le chrono infini et vies infinies, etc etc.

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Re: Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?

Message par mich01 » 05 juil. 2020 - 12:07

ça à l'air chouette
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