Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?
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- Piafoman
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Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?
Bonjour all !
J'aimerais savoir si ce projet est faisable:
- Générateur de macro d'inputs programmable pour systèmes arcades (ou tout autre systèmes) ?
Je m'explique: j'aimerais créer une PCB à programmer pour créer une séquence d'inputs comme un hadoken ou shoryuken pour ensuite l'exécuter à l'infini ! Cette PCB serait reliée au Jamma pour simuler un joueur.
--> Ceci afin de pouvoir créer des sessions de training ... sur des jeux/systèmes ne disposant pas de mode d'entrainements.
N'ayant aucune connaissance en petit circuit programmable, je ne sais pas par quoi commencer.
SI une âme charitable a une piste.
Merci.
J'aimerais savoir si ce projet est faisable:
- Générateur de macro d'inputs programmable pour systèmes arcades (ou tout autre systèmes) ?
Je m'explique: j'aimerais créer une PCB à programmer pour créer une séquence d'inputs comme un hadoken ou shoryuken pour ensuite l'exécuter à l'infini ! Cette PCB serait reliée au Jamma pour simuler un joueur.
--> Ceci afin de pouvoir créer des sessions de training ... sur des jeux/systèmes ne disposant pas de mode d'entrainements.
N'ayant aucune connaissance en petit circuit programmable, je ne sais pas par quoi commencer.
SI une âme charitable a une piste.
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Re: Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?
Je m'auto-réponds.
J'ai testé avec un arduino pro micro (que j'utilise pour le MiSTeR) et j'ai réussi à faire quelque chose de convaincant.
Une séquence répétée d'un hadoken sur 2X (ou garou).
Me reste à trouver les bons timings entre les inputs pour éviter des erreurs de manipes.
Au final c'est brute mais très simpliste.
Je mettrais une vidéo ce soir.
J'ai testé avec un arduino pro micro (que j'utilise pour le MiSTeR) et j'ai réussi à faire quelque chose de convaincant.
Une séquence répétée d'un hadoken sur 2X (ou garou).
Me reste à trouver les bons timings entre les inputs pour éviter des erreurs de manipes.
Au final c'est brute mais très simpliste.
Je mettrais une vidéo ce soir.
- Piafoman
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Re: Création module programmable pour Macros pour jeux arcades ?
https://www.youtube.com/watch?v=-at_tl76UIc
On branche la PCB arduino programmée en Player 1 sur un système original arcade (ici CPS2 avec RYU) et les hadoken sortent automatiquement !
Un mode entrainement sur système original.
Fonctionne encore mieux sur MVS, avec un UniverseBios possibilité de mettre le chrono infini et vies infinies, etc etc.
On branche la PCB arduino programmée en Player 1 sur un système original arcade (ici CPS2 avec RYU) et les hadoken sortent automatiquement !
Un mode entrainement sur système original.
Fonctionne encore mieux sur MVS, avec un UniverseBios possibilité de mettre le chrono infini et vies infinies, etc etc.