[EN COURS] Allumage auto de l'écran

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Slyder71
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2023 - 18:30
A remercié : 3 fois

[EN COURS] Allumage auto de l'écran

Message par Slyder71 » 07 nov. 2023 - 22:24

Bonsoir à tous. Je me lance dans le projet de ma borne avec une pandora 10th connection jamma. J'ai dans le pack également la prise avec l'interrupteur qui devra se positionner donc à l'arrière de la borne. Me trotte en tête une problématique concernant l'écran.

A l'allumage de l'interupteur la pandora démarre (et heureusement). Mais comment cependant m'assurer que l'écran démarre également directement en mode HDMI et ne fasse pas que la simple opération de se mettre en veille en attendant une action manuelle pour "réveiller" l'écran ? En gros comment être sûr que quand je lance le jus dans la borne, l'écran soit opérationnel immédiatement sans devoir utiliser une télécommande par exemple.

Je pense acquerir un écran PC de ce type par exmple :
https://www.carrefour.fr/p/ecran-v6-ser ... lsrc=aw.ds

Pensez-vous que cela fera l'affaire ? Si non ou pas sûr que faut-il vérifier au niveau de l'écran ?
Ou sinon quel bidouillage faire pour switcher la phase de veille de l'écran ?

Merci d'avance ! je cale sur ce sujet !

Avatar de l’utilisateur
Sdf
Gourou
Gourou
Messages : 661
Inscription : 16 janv. 2014 - 00:00
Localisation : 82340
A remercié : 68 fois
A été remercié : 121 fois

Re: Allumage auto de l'écran

Message par Sdf » 08 nov. 2023 - 09:16

Si écran PC, en général pas de soucis pour s'allumer dès qu'une source est présente

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [EN COURS] Allumage auto de l'écran

Message par Irus1980 » 09 nov. 2023 - 22:25

Écran du pc forcé sur la source HDMI, tu le laisse sur veille et au démarrage du 230 il démarrera avec l'image de la source hdmi a testé mais c'est quasiment sûr

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »