[EN COURS]Générateur de scanlines : choix
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Générateur de scanlines : choix
Bonjour à tous
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant l'achat d'un générateur de scanlines. J'ai monté dans ma borne un vieux pc en core 2 duo avec une petite cg avec un écran LCD 19 en vga suivant une résolution de 1280 X 1024.
Je fais tourner hysperspin la heavybox LCD avec mame et retroarch mais malheureusement je suis obligé de désactiver les shaders dans retroarch et mame pour faire tourner ca correctement. Je me penche donc vers un générateur de scanlines qui se branche entre l'écran et le pc.
Ma question :
Quel générateur choisir choisir SRT3000 je crois ou SG des chez smallcabs ?
Le réglage de la reso dans HyperHQ est-elle aussi prise en compte dans mame et retroarch ?
Merci pour les futures réponses
J'aurais besoin de quelques renseignements concernant l'achat d'un générateur de scanlines. J'ai monté dans ma borne un vieux pc en core 2 duo avec une petite cg avec un écran LCD 19 en vga suivant une résolution de 1280 X 1024.
Je fais tourner hysperspin la heavybox LCD avec mame et retroarch mais malheureusement je suis obligé de désactiver les shaders dans retroarch et mame pour faire tourner ca correctement. Je me penche donc vers un générateur de scanlines qui se branche entre l'écran et le pc.
Ma question :
Quel générateur choisir choisir SRT3000 je crois ou SG des chez smallcabs ?
Le réglage de la reso dans HyperHQ est-elle aussi prise en compte dans mame et retroarch ?
Merci pour les futures réponses
- Odissine
- Virtuose
- Messages : 1223
- Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Générateur de scanlines : choix
Perso moi j'ai acheté le SLG3000 et j'en suis très content !
Vers la fin on aperçoit un peu le rendu avec un SLG3000 sur un écran 10"
" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas eu le temps de reprendre mes projets donc pas pu peaufiner le tout et avoir un rendu propre mais j'ai testé sur ma TV 65" et un écran PC ... c'est top !
Après je connais pas les autres produits mais si tu ne veux pas ou ne peux pas utiliser de shaders imitant les scanlines, ce produit est top !
Vers la fin on aperçoit un peu le rendu avec un SLG3000 sur un écran 10"
" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas eu le temps de reprendre mes projets donc pas pu peaufiner le tout et avoir un rendu propre mais j'ai testé sur ma TV 65" et un écran PC ... c'est top !
Après je connais pas les autres produits mais si tu ne veux pas ou ne peux pas utiliser de shaders imitant les scanlines, ce produit est top !
Re: Générateur de scanlines : choix
ok merci Odissine pour ce retour.
Autre question le SLG3000 est en résolution 640 x 480. Suis je obligé de baisser la résolution de mon écran pour que cela fonctionne ou simplement dans Hyper HQ. Dans mame et rétroarch, je n'ai pas trouvé de parametrage de résolution ?
Autre question le SLG3000 est en résolution 640 x 480. Suis je obligé de baisser la résolution de mon écran pour que cela fonctionne ou simplement dans Hyper HQ. Dans mame et rétroarch, je n'ai pas trouvé de parametrage de résolution ?