[EN COURS] Hack clavier et hardcade box

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Patkiller
Passionné
Passionné
Messages : 184
Inscription : 19 oct. 2018 - 12:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

[EN COURS] Hack clavier et hardcade box

Message par Patkiller » 06 févr. 2019 - 21:17

Bonjour


Je souhaite utiliser la box Hardcade dans mon bartop et j'aimerais savoir si celle-ci peut être utilisée avec un hack de clavier. J'explique pourquoi cette question.

Cette box est fourni avec divers émulateurs arcade et console mais elle permet également de lancer des jeux windows (fichier .exe).

Du coup, j'aimerais pouvoir ajouter dans mon bartop quelques jeux qui tournent sous windows. Certains de ces jeux fonctionnent uniquement avec les touches du clavier et ce n'est pas possible de configurer pour pouvoir jouer avec un joystick donc j'imagine que ce ne sera pas possible non plus de jouer avec le joystick et les boutons du bartop vu que la carte Xin-mo est reconnu comme un joystick.

Si j'ai bien compris, la seule solution que j'ai c'est de réaliser un hack clavier afin de substituer par exemple les touches du clavier par les direction du joystick en soudant les fils du joystick sur le module du clavier à l'endroit qui correspond aux touches de direction.

Est-ce que j'ai bel et bien compris la manip à faire ?
Dans ce cas, la carte Xin-mo n'est pas utilisée ?

Merci d'avance.
 ! Message de : moustic
Pensez aux balises les gars svp merci !!!!

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »