[EN COURS]probleme avant démarrage windows panel control
Modérateurs : Porko, Modérateurs
probleme avant démarrage windows panel control
bonjour,
avant même d'arrivé sous Windows j ai un msg d'erreur uniquement quand l'interface USB est branché sur l usb (sinon j ai pas ce msg)
l'interface USBl c es le clasique acheté chez smallcab
http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... p-973.html" onclick="window.open(this.href);return false;
qq a déjà eu ce problème ?
merci pour votre aidee...
avant même d'arrivé sous Windows j ai un msg d'erreur uniquement quand l'interface USB est branché sur l usb (sinon j ai pas ce msg)
l'interface USBl c es le clasique acheté chez smallcab
http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... p-973.html" onclick="window.open(this.href);return false;
qq a déjà eu ce problème ?
merci pour votre aidee...
- wanou
- Habitué
- Messages : 61
- Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 77 fois
- Contact :
Re: probleme avant démarrage windows panel control
C'est un windows 7 ?
Sur les premières version de cette PCB (qui n'est pas une Xin-mo mais une 3H) il pouvait y avoir un blocage de win7 au démarrage.
Si on retire l'interface avant de démarrer et qu'on la connecte après le démarrage tout se passait bien.
Comment ça se passe chez toi ?
Sur les premières version de cette PCB (qui n'est pas une Xin-mo mais une 3H) il pouvait y avoir un blocage de win7 au démarrage.
Si on retire l'interface avant de démarrer et qu'on la connecte après le démarrage tout se passait bien.
Comment ça se passe chez toi ?
Re: probleme avant démarrage windows panel control
Oui c es ca obliger de le debrancher au demarage puis re brancher.... si pas de solution.... retour smallcab ?
Re: [EN COURS]probleme avant démarrage windows panel control
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi que ce soit sous win10 ou recalbox.
As-tu trouvé la solution stp ou alors as-tu renvoyé la carte pour la passer en garantie??
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que toi que ce soit sous win10 ou recalbox.
As-tu trouvé la solution stp ou alors as-tu renvoyé la carte pour la passer en garantie??
Merci d'avance