[EN COURS]Problème Instantsheller et W10 PRO

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
manitou153
Amateur
Amateur
Messages : 36
Inscription : 14 août 2018 - 16:14
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Problème Instantsheller et W10 PRO

Message par manitou153 » 08 déc. 2018 - 11:21

Bonjour à tous

J'ai installé et configuré Instantsheller pour que Hyperspin se lance automatiquement au démarrage de Windows. Tout se passe bien, le PC boot, Hyperspin se lance mais au bout d'environ 30s, plus aucun bouton ni joystick ne répond. Le PC n'est pas planté, je suis obligé de sortir avec le gestionnaire des tâches via un CTRL-ALT-SUPPR, arrêter Hyperspin, lancer explorer et redémarrer Hyperspin avec le gestionnaire de fichiers.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai pensé à un process qui prendrait la main en tâche de fond dans Windows mais je ne vois pas lequel.
Quelqu'un a une idée ?

Merci à tous.

Avatar de l’utilisateur
manitou153
Amateur
Amateur
Messages : 36
Inscription : 14 août 2018 - 16:14
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Problème Instantsheller et W10 PRO

Message par manitou153 » 09 déc. 2018 - 10:29

En fait j'ai affiné mes tests, ce n'est pas une question de temps.
Les boutons et les joystick ne répondent plus dès que j'essaie de lancer un jeu sur n'importe quel système. J'appuie sur le bouton pour lancer le jeu, Hyperspin reste à la présentation du jeu avec la vidéo et tout et ne lance pas l'émulateur. Ensuite impossible de faire autre chose que de quitter Hyperspin via gestionnaire des tâches. Quand je relance Hyperspin via l'explorateur tout est OK.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »