[EN COURS] Systeme theme Attract Mode PC

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allbab
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 06 janv. 2019 - 21:29
A été remercié : 2 fois

[EN COURS] Systeme theme Attract Mode PC

Message par allbab » 07 févr. 2021 - 16:08

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec mes themes,

j'ai appliqué dans attract mode pc le theme The Great Themes Collection v10.3 - Final Edition! qui fonctionne trés bien dans l'ensemble

mais voila c'est le 3 éme theme que je test et je n'arrive pas à afficher en page principale les systemes, j'atterie dirrectement dans un systeme comme par exemple la nes, pour changer de systeme je suis obliger d'aller à droite ou à gauche,

à aucun moment j'ai la page des systeme comme dans la capture de ce post, pourtant ils sont bien dans le dossier menu-art/whell...

je cherche depuis hier et je ne trouve rien, merci d'avance pour votre aide precieuse.

Avatar de l’utilisateur
Sebi1moi
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Inscription : 28 févr. 2021 - 21:04

Re: [EN COURS] Systeme theme Attract Mode PC

Message par Sebi1moi » 03 mars 2021 - 13:42

Bonjour,
Dans le menu General tu trouveras une option : startup mode, sélectionne Show displays Menu.

Ensuite, dans le menu Displays ou Listes d'affichages tu sélectionnes l'option 'Displays menu' options. Et dans Menu Style / layout tu sélectionnes le layout avec les système. J'imagine que cela doit être quelque chose comme The great theme - main menu ou quelque chose comme cela ?

En tout merci pour ta question, je ne connaissais pas ce thème et c'est exactement le type de thème que je souhaite utiliser pour démarrer mon propre système ! Mucha gracias ;)

Si j'ai manqué de clarté n'hésite à pas à revenir vers moi !

Bon courage.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »