[EN COURS] Xin-Mo et Windows 10 - Bouton bloqué

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Flizzard
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2018 - 22:18

[EN COURS] Xin-Mo et Windows 10 - Bouton bloqué

Message par Flizzard » 08 févr. 2019 - 10:41

Bonjour,

Je viens de finir ma borne Upright, tout fonctionne, Hyperspin, les sticks, les boutons... enfin presque :(
J'ai, depuis hier, un bouton qui est détecté comme "appuyé" dans l'utilitaire de configuration des contrôleurs de Windows 10, et ce... même quand le bouton est déconnecté du PCB (Xin-Mo 2 joueurs) ! Quand je rentre dans la config des touches d'un émulateur, il est effectivement bloqué, dès que je veux set un bouton, celui ci est immédiatement attribué (bouton 8 du player 2)
Je n'arrive pas à savoir si c'est un bug système ou si ça vient du PCB, mais je penche quand même pour la deuxième option.
J'ai tout tenté, déconnecter et reconnecter le port USB du PCB, changer le Xin-Mo de port USB, déconnecter le bouton du PCB, rien n'y fait. Le micro-switch n'est pas bloqué suite à un mauvais remontage non plus.
Dans le même temps, un des boutons du player 1 a également cessé de fonctionner (la pression n'est pas détectée), mais à la limite je peux le remplacer par un autre, c'est pas vraiment un problème, si ce n'est que les 2 problèmes se sont déclarés en même temps, ce qui me fait penser à un problème de PCB.

Je précise que jusque là, tout fonctionnait bien, tous les boutons étaient fonctionnels, et que je n'ai touché à rien, si ce n'est changé la LED d'un bouton lumineux qui avait cramé.

Est-ce qu'un de vous aurait une idée, car le bouton détecté comme enfoncé empêche toute utilisation du système (évidemment c'est le bouton start...)

Merci à vous

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »